Pb de mise à jour d'extension
Pb de mise à jour d'extension
Bonjour,
J'ai déposé une extension (je débute) dans la sandbox de addons.mozilla.org et je tente en vain de faire fonctionner les mise à jour ...
Est-ce que c'est géré même dans la SandBox ?
Je n'ai pas fait de update.rdf vous me confirmez bien que ce n'est pas nécessaire quand l'extension est sur addons.mozilla.org ?
Merci.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
J'ai déposé une extension (je débute) dans la sandbox de addons.mozilla.org et je tente en vain de faire fonctionner les mise à jour ...
Est-ce que c'est géré même dans la SandBox ?
Je n'ai pas fait de update.rdf vous me confirmez bien que ce n'est pas nécessaire quand l'extension est sur addons.mozilla.org ?
Merci.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
Puisque tu as l'air de maitriser.
Comment on fait ensuite pour faire sortir son extension de la sandbox ?
J'ai eu environs 250 téléchargement et pas mal de votes mais emon extension est toujours non évaluée et j'aimerais qu'elle sorte de la sandbox pour que les Maj fonctionnent. J'ai décoché "Ceci est une pré-version" mais est-ce qu'il faut faire autre chose ?
Comment on fait ensuite pour faire sortir son extension de la sandbox ?
J'ai eu environs 250 téléchargement et pas mal de votes mais emon extension est toujours non évaluée et j'aimerais qu'elle sorte de la sandbox pour que les Maj fonctionnent. J'ai décoché "Ceci est une pré-version" mais est-ce qu'il faut faire autre chose ?
À vrai dire, mon extension n'a jamais été dans la sandbox. Cela n'existait pas encore, elle devait simplement être validée par les modérateurs.
La seule chose que j'ai trouvée sur la sandbox, c'est ça : https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/pages/sandbox (un peu laconique...)
La seule chose que j'ai trouvée sur la sandbox, c'est ça : https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/pages/sandbox (un peu laconique...)

Appeler une fonction XPCOM avec parametre out en js
Bonjour,
je suis en train d'écrire ma première extension. Pour l'instant cela ne va pas trop mal, mais j'ai un problème: j'utilise une interface XPCOM et cela va bien; sauf que je n'arrive pas à faire un appel aux fonctions contenant des paramètres 'out' depuis le javascript de l'extension.
Si tous les paramètres sont 'in', cela va.
Quelqu'un connais la syntaxe (un petit exemple cela irait bien).
Merci d'avance,
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.9) Gecko/2008051206 Firefox/3.0
je suis en train d'écrire ma première extension. Pour l'instant cela ne va pas trop mal, mais j'ai un problème: j'utilise une interface XPCOM et cela va bien; sauf que je n'arrive pas à faire un appel aux fonctions contenant des paramètres 'out' depuis le javascript de l'extension.
Merci d'avance,
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.9) Gecko/2008051206 Firefox/3.0
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Re: Appeler une fonction XPCOM avec parametre out en js
tu aurais dû créer ton propre sujetteoli2003 a écrit :Bonjour,
Merci d'avance,

en général dans cette situation tu dois passer une variable à ta fonction :
Code : Tout sélectionner
var myIn = 'test';
var myOut = {};
myXpcomObjectInstance.myFunction(myIn, myOut);
// tu dois maintenant pouvoir accéder au contenu retourné
// par myOut.value
alert(myOut.value)
Re: Appeler une fonction XPCOM avec parametre out en js
Euh oui, j'ai cru le faire... J'ai même cherché partout où il était ! (Si un modo peut diviser le sujet, merci!)martin a écrit : tu aurais dû créer ton propre sujet.
Je testerai ce soir, merci. Mais je pense que c'est bien cela.en général dans cette situation tu dois passer une variable à ta fonction :Code : Tout sélectionner
var myIn = 'test'; var myOut = {}; myXpcomObjectInstance.myFunction(myIn, myOut); // tu dois maintenant pouvoir accéder au contenu retourné // par myOut.value alert(myOut.value)
Merci.
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Native Mozillian.
Native Mozillian.
En me connectant à partir de ton lien (donc en /en-US) dans les outils de dev j'ai un lien Nominate Add-on que je n'avais pas en francais (il me semble). Reste plus qu'a attendre que cela soit validé ...calimo a écrit :À vrai dire, mon extension n'a jamais été dans la sandbox. Cela n'existait pas encore, elle devait simplement être validée par les modérateurs.
Merci.