[RÉSOLU]-Tb et les modifications de pièces jointes.

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Sylean
Arias

[RÉSOLU]-Tb et les modifications de pièces jointes.

Message par Sylean »

Bonjour à tous, j'ai une question, car je me retrouve face à un gros soucis :

J'ai ouvert un fichier que je m'étais envoyé sur ma boite thunderbird et j'ai bêtement oublié de l'enregistrer sur le disque (sur lequel existe déjà une version antérieur de ce fichier).

J'y ai apporté deux heures de modifications, sauvegardées en faisant Control + S et j'ai finalement fermer le tout après un dernier Ctrl + S sans faire "enregistrer sous". Du coup, impossible de retrouver un fichier avec toutes mes modifications :( :evil: :evil:

Existe t-il un moyen de savoir où tout ça a été envoyé, ou tout est-il perdu et je devrais faire attention à l'avenir ?

Merci de votre aide !

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
caméléon
Animal mythique

Message par caméléon »

Si tu ouvres une PJ d'un message, celle ci est d'abord enregistré dans un répertoire temporaire qui doit ressembler à ceci (sous Windows XP):
C:\Documents and Settings\Toto\Local Settings\Temp
Regarde donc ce que tu as dans ce répertoire, en remplaçant toto par le nom d'utilisateur de Windows

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
Sylean
Arias

Message par Sylean »

J'ai retrouvé mes écrits :D , un grand grand merci !!!
:wink:

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1)
Répondre