problème d'affichage d'image [Résolu]
problème d'affichage d'image [Résolu]
bonjour, lorsque je lance une de mes page web avec mozilla, j'ai des problèmes d'affichage. L'image centrale ne s'affiche pas alors que sous internet explorer si...
Pouvez-vous m'aider svp?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
Pouvez-vous m'aider svp?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
L'adresse de l'image de pointerait-elle pas sur ton disque dur?
dans ce cas, IE va la chercher sur ton disque dur et pas firefox...
Il faut mettre une adresse relative.. > si c'est ça, c'est plutôt une question pour "développement web"
dans ce cas, IE va la chercher sur ton disque dur et pas firefox...
Il faut mettre une adresse relative.. > si c'est ça, c'est plutôt une question pour "développement web"
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Bonjour,
Je déplace dans "Développement web". Ce ne serait peut-être pas inutile de savoir ce qui n'allait pas. Cela pourrait éventuellement servir à d'autres.
Édité. Ah ben non! Je n'ai pas été le plus rapide à déplacer.
Je déplace dans "Développement web". Ce ne serait peut-être pas inutile de savoir ce qui n'allait pas. Cela pourrait éventuellement servir à d'autres.
Édité. Ah ben non! Je n'ai pas été le plus rapide à déplacer.

► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.