Bonsoir à tous,
en peaufinant mon site sur free, je viens de m'apercevoir que mon favicon à été changé. A la place du mien apparaît un autre favicon, que je ne connait pas d'ailleurs. Serait-ce du piratage?, ou une action volontaire de free? Elle apparaît même lorsque je tape simplement mon adresse.
Une idée?
Merci
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X 10_5_2; fr-fr) AppleWebKit/525.18 (KHTML, like Gecko) Version/3.1.1 Safari/525.18
favicon
Favicon: résolu
J'ai trouvé: à force de transfert par FTP, les codes se se transforment. J'ai perdu le code du lien avec mon favicon.
Merci
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X 10_5_2; fr-fr) AppleWebKit/525.18 (KHTML, like Gecko) Version/3.1.1 Safari/525.18
Merci
Mac OS 10.5.8, Safari, FF, PowerBook G4
Re: Favicon: résolu
pulgita a écrit :à force de transfert par FTP, les codes se se transforment.

FTP est un protocole extrêmement fiable. Ce serait excessivement étonnant qu'il y ait des erreurs au cours du transfert du fichier...
Peut-être le lien était il incorrectement défini avant le transfert déjà ?
Favicon: résolu
Bonjour Calimo,
Le lien était bon! Cela fonctionnait. C'est subitement qu'il a disparu. Peut être qu'à force de transfert j'ai corrompu le fichier qui contenait le lien (index). Cela me semble bizarre.... En remettant le link tout est rentré dans l'ordre.
Le favicon apparent était celui du fai (free).
Merci
Le lien était bon! Cela fonctionnait. C'est subitement qu'il a disparu. Peut être qu'à force de transfert j'ai corrompu le fichier qui contenait le lien (index). Cela me semble bizarre.... En remettant le link tout est rentré dans l'ordre.
Le favicon apparent était celui du fai (free).
Merci
Mac OS 10.5.8, Safari, FF, PowerBook G4