Plus d'affichage de boites d'alarme avec lighning

Vous n'arrivez plus à décrocher de Geckozone ? Ces applications vont vous aider à vous souvenir de ce qu'il y a d'autre à faire.

Modérateur : J2m06

sojabio
Arias

Plus d'affichage de boites d'alarme avec lighning

Message par sojabio »

Bonjour à tous, tout est dans le titre je pense... ;-)
Je suis sous la version 1.5.0.9 de thunderbird avec l'extension lightning-wcap-0[1].7.win32 (agenda sur le reseau avec calendar)... je sais, c'est une version assez ancienne mais je n'ai pas le choix , règles de l'entreprise oblige :cry:
Bref, j'ai fait quelques test sur ma messagerie et depuis deux jours je n'ai plus de rappel de taches ou d' evenements ! Je reçois bien le mail me disant qu'un evenement va avoir lieu mais le pop-up affichant l'evenement n'apparait plus.
J'ai désinstallé, supprimer mon profil, nettoyé les clefs de registres et bien sur vérifié les options dans thunderbird et lightning, mais sans effet.
En résumé...à l'aide, merci d'avance... :?:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
sojabio
Arias

...suite

Message par sojabio »

pas de réponses ???? :roll:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
Emmy
Iguane

Message par Emmy »

Bonjour,

Essaie de faire un clic droit sur le nom de ton calendrier puis dans "propriétés" : "afficher les alarmes" j'ai aussi eu ce problème et je me suis torturée l'esprit avant de voir que c'était ça...

Répondre