[Solution] Importer un PST de Outlook vers Thunderbird
Modérateur : J2m06
Il faut donc attendre un peu.L'auteur de l'extension a écrit :Bonjour,
le plugin PST va bientot etre de nouveau disponible.
Il n'est pas abandonne ! juste qu'il n'a pas fait partie de la 1ere etape dans la migration du site obm.org.
Cordialement
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Bonjour
Inscris toi et je te l'envoie par MP
Inscris toi et je te l'envoie par MP

- Tout sur le profil : chemin,création,contenu,compactage,déplacement,partage,sauvegarde, etc..,
et comment rendre ’VISIBLE les dossiers cachés.
►Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité
►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html

►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
-
- Arias
Disponibilité du plugin PST import
Salut, peux-tu aussi me l'envoyer en MP?
Je pense qu'il peut être mis a disposition de tous sur le site, car il est publié sous GPL (et se base sur une librairie GPL);
Lu sur Linuxfr:
"Le greffon d'import des PST pour Thunderbird est publié sous licence GPL [NdM : il est en effet basé sur libpst qui est sous GPL]."
Merci!
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux x86_64; en-US; rv:1.9b5) Gecko/2008050509 Firefox/3.0b5
Je pense qu'il peut être mis a disposition de tous sur le site, car il est publié sous GPL (et se base sur une librairie GPL);
Lu sur Linuxfr:
"Le greffon d'import des PST pour Thunderbird est publié sous licence GPL [NdM : il est en effet basé sur libpst qui est sous GPL]."
Merci!
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux x86_64; en-US; rv:1.9b5) Gecko/2008050509 Firefox/3.0b5
Re: Disponibilité du plugin PST import
Bonjour
Donc 'ai préféré l'enlever , je veux bien rendre service mais bon si c'est pour avoir des problèmes après ....
A savoir : je dégage toute responsabilité bla blaba .....concernant cette extension que je transmet telle qu'elle m'a été fournie ici
Je ne saurai être tenu responsable de tous problèmes suite au téléchargement de ce fichier PST-import .
Et c''est en toute connaissance de cause que vous accepté de télécharger cette extension etc...etc...
pas de problèmeToniodebian a écrit :Salut, peux-tu aussi me l'envoyer en MP?

Je l'avais mis sur ce site mais il parait que ma responsabilité pour être engagée en cas de souciJe pense qu'il peut être mis a disposition de tous sur le site, car il est publié sous GPL (et se base sur une librairie GPL);

Donc 'ai préféré l'enlever , je veux bien rendre service mais bon si c'est pour avoir des problèmes après ....
A savoir : je dégage toute responsabilité bla blaba .....concernant cette extension que je transmet telle qu'elle m'a été fournie ici
Je ne saurai être tenu responsable de tous problèmes suite au téléchargement de ce fichier PST-import .
Et c''est en toute connaissance de cause que vous accepté de télécharger cette extension etc...etc...
- Tout sur le profil : chemin,création,contenu,compactage,déplacement,partage,sauvegarde, etc..,
et comment rendre ’VISIBLE les dossiers cachés.
Dernière modification par J2m06 le 15 mai 2008, 20:46, modifié 3 fois.

-
- Arias
Salut 
Est ce que quelqu'un peut m'envoyer un lien pour pst import ?
Merci , bonne journée
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14

Est ce que quelqu'un peut m'envoyer un lien pour pst import ?
Merci , bonne journée
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
Je viens de m'inscrire 

J2m06 a écrit :A savoir : je dégage toute responsabilité bla blaba .....concernant cette extension que je transmet telle qu'elle m'a été fournie ici
↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓
- →→→ Télécharger Pst-Import.xpi ←←←

Nicolas
oups j'avais pas vu ce lien la ..nico@nc a écrit :J2m06 a écrit :A savoir : je dégage toute responsabilité bla blaba .....concernant cette extension que je transmet telle qu'elle m'a été fournie ici
↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓
- →→→ Télécharger Pst-Import.xpi ←←←
Merci bien
pst import xpi
bonjour le lien est un zip ou on ne trouve pas pstimport.xpi, que doit on faire???
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; Wanadoo 5.6; SV1; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 3.0.04506.30)
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; Wanadoo 5.6; SV1; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 3.0.04506.30)
Re: pst import xpi
Bonjourcapu1974 a écrit :bonjour le lien est un zip ou on ne trouve pas pstimport.xpi, que doit on faire???
Comment ca c'est un zip

Le fichier que j'ai mis à télécharger est au format .xpi (autre format zip d'ailleurs), que tu peux installer tel quel directement dans TB

Voir ici le §12.4 pour installer une extension
http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 509#333509

je t assure que c'est un zip que j obtiens quand je clique sur :
→→→ Télécharger Pst-Import.xpi ←←←
le zip comporte des repertoires et fichiers, il s'agit de pst-import_1.2.zip :
- components
- content
- locale
- platform
- src
chrome.manifest
install.rdf
README
?????
→→→ Télécharger Pst-Import.xpi ←←←
le zip comporte des repertoires et fichiers, il s'agit de pst-import_1.2.zip :
- components
- content
- locale
- platform
- src
chrome.manifest
install.rdf
README
?????
et si tu fais un clic droit souris ->Enregistrer la cible du liencapu1974 a écrit :je t assure que c'est un zip que j obtiens quand je clique sur :

J'ai fais un essai et j'ai bien un pst import en xpi

merci pour l'info entre temps j'ai renomé le zip que j'avais en xpi et intégrer dans thunderbird et c'est ok.
Problème Résolu
J'ai fait le test de récupération d'un petit fichier pst et ça marche nikel
par contre on peut récupérer des fichiers pst de quel taille maximum?
Problème Résolu
J'ai fait le test de récupération d'un petit fichier pst et ça marche nikel
par contre on peut récupérer des fichiers pst de quel taille maximum?