Suite à mon message http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=64793
sans solution pour l'instant, je souhaiterais soumettre un bug car c'est vraiment bloquant pour moi.
Ou puis-je le soumettre ?
Que puis-je espérer en temps de réaction ?
Merci
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
Comment déclarer un bug sur ligthning
Modérateur : J2m06
Effectivement on commence par discuter, sur geckozone, des pépins que l'on rencontre, afin de comprendre s'il s'agit réellement d'un bug ou bien d'un événement auquel on trouvera une solution
Si le bug est avéré, alors il faut consulter Bugzilla et rechercher si ton pépin est déjà référencé. Si non, alors déclarer un nouveau bug, et attendre que les développeurs s'en occupent.
Pour revenir à ton cas précis, je t'ai adressé quelques instructions (que j'ai d'ailleurs trouvé sur Bugzilla) dans le sujet que tu as ouvert précédemment.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.9b5) Gecko/2008050509 Firefox/3.0b5

Si le bug est avéré, alors il faut consulter Bugzilla et rechercher si ton pépin est déjà référencé. Si non, alors déclarer un nouveau bug, et attendre que les développeurs s'en occupent.
Pour revenir à ton cas précis, je t'ai adressé quelques instructions (que j'ai d'ailleurs trouvé sur Bugzilla) dans le sujet que tu as ouvert précédemment.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.9b5) Gecko/2008050509 Firefox/3.0b5