Problème AJAX EvalScripts depuis la 2.0.0.14

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
rr404
Arias

Problème AJAX EvalScripts depuis la 2.0.0.14

Message par rr404 »

Bonjour,

mon problème est peu etre lié à une utilisation particulière de FF mais ce problème est survenu sur l'appli web que je developpe juste après la mise à jour FF.

J'utilise prototype.js 1.6.0.0.2

Ma page contient un player ShiVa (middleware 3d)

Lors des appels Ajax avec un Ajax.updater
ayant evalScripts : true

Les scripts semblent bloqués jusqu'à ce que je reclick sur la zone ShiVa et là ils déstacks tous d'un coup.

Avez vous déjà observé ce problème ?

J'utilise firebug et je vois bien que mes scripts sont là dans mes trames de retour Ajax.

Je n'ai pas ce problème sous IE et ca m'attriste que mon browser favori ait ce problème.

ce problème n'était pas présent chez un collègue a moi jusqu'à ce qu'il mette FF a jour, c'est cela qui me fait dire que cela vient de là.

est ce que la résolution des fuite sur garbage collection aurait eue des conséquences sur l'exécution immédiate des scripts évalués ?

Merci

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonjour,

Je déplace dans la section "Développement web". Même si c'est un problème dû à la version 2.0.0.14 de Firefox, tu auras plus de chance d'avoir une réponse dans cette section que dans la section Firefox.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
rr404
Arias

Message par rr404 »

J'ai trouvé un ordinateur qui n'avait pas encore eu la mise à jour, c'est donc la version 0.0.13 et ca marche correctement.

Je ne veux pas rejeter la faute sur Moz, mais j'ai vérifié mon code 100 fois, essayé sur d'autres browsers...

Est ce que le fix sur le garbage collection aurait pu provoqué ce problème? ...

Merci d'avance aux personne qui pourraient m'aider ou juste me dire qu'elle aussi ont eu un probleme similaire, cela m'aiderait a avancer

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
Répondre