je ne peux envoyer plus envoyer des mails ?!

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

yoly

je ne peux envoyer plus envoyer des mails ?!

Message par yoly »

Bonjour,
voilà depuis le début de l'après-midi, je ne peux pas envoyer de mail. Un message apparait pour dire " une erreur est survenue lors de l'envoi du courrier. Le serveur de courrier a répondu "recipient address rejected" (quelque soit l'adresse à laquelle je veux envoyer un mail). Vous avez envoyé trop de mail, merci d'essayer plus tard (je ne vois pas de quoi il parle ???). Veuillez vérifier que votre adresse email dans les paramètres de comptes est correcte et essayez à nouveau (j'ai vérifier c'est bon)."

Est-ce que quelqu'un connaît d'où vient le problème, si problème il y a ???
Merci beaucoup !!

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
Ymai
Tyrannosaurus Rex

Message par Ymai »

Bonjour
Je ne connais pas la réponse à la question, mais ce qui m'interpelle est
Vous avez envoyé trop de mail
Et si c'était vrai?
Un passage de l'antivirus et/ou des outils de la trousse classique de nettoyage (adaware, spybot, hijackThis,...) pourrait être intéressant.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9b5) Gecko/2008041514 Firefox/3.0b5
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
aurélie14
Arias

Message par aurélie14 »

merci pour l'info je vais essayer !!

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
Répondre