Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…
BONJOUR, depuis que j'ais fait ma dernier mise a joure avec tb ,je recois mes message mais je n'arrive plus a envoyer de mail .
comment resoudre ce problem?
je l'ais desinstalle et reinstalle sa ne fonctionne toujoure pas
merci
[modération (J2m06) : j'ai mis ton titre en minuscules sur les forums : Ecriture en majuscules = crier ]
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
salut
j'ai suivi tes conseille et sa ne fonctionne pas
j'ai installer seamonkey et utilise la fonction compte mail sa ne fonctionne pas non plus
merci de votre aide
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
As-tu un anti-virus ?
As-tu essayé de t'envoyer un email à toi-même ?
Que ce passe-t-il exactement ? (message d'erreur ? Comment sais-tu que le mail n'est pas parti ?)
Dans TB, le mail reste dans la boite d'envoi (messages en attente) ?