Bonjour ,
C'est sans doute une question très bête (excusez moi par avance) mais je voudrais mettre plusieurs pages en favoris et pouvoir les consulter hors connection. J'ai beau chercher je n'y parviens pas, comment dois je m'y prendre ? Merci !
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
Favoris hors connection (resolu)
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Favoris hors connection (resolu)
Dernière modification par Eurielle le 05 mai 2008, 17:20, modifié 1 fois.
Eurielle
Salut 
Le hors connexion c'est pour tout ou pour rien, donc la seule vraie solution pour consulter une page en hors connexion c'est de l'enregistrer
L'enregistrement en tant que « Page Web, complète » permet de garder une bonne partie des fichiers utilisés par la page.
Une autre solution est aussi de les enregistrer en MHT avec l'extension UnMHT, ou en PDF avec l'imprimante virtuelle CutePDF.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14

Le hors connexion c'est pour tout ou pour rien, donc la seule vraie solution pour consulter une page en hors connexion c'est de l'enregistrer

L'enregistrement en tant que « Page Web, complète » permet de garder une bonne partie des fichiers utilisés par la page.
Une autre solution est aussi de les enregistrer en MHT avec l'extension UnMHT, ou en PDF avec l'imprimante virtuelle CutePDF.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14