[Résolu] Incapable d'ajouter des nouveaux bouttons (add-ons

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Franmore
Arias

[Résolu] Incapable d'ajouter des nouveaux bouttons (add-ons

Message par Franmore »

Bonjour a tous;

Je fais, à nouveau, un appel à tous car je n'arrive pas à ajouter de nouveaux boutons (add-ons) sur ma barre d'outils. J'utilise la version 2.0.0.14 de Firefox sur Windows Vista. Merci de votre aide. Salut! :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
Dernière modification par Franmore le 03 mai 2008, 15:39, modifié 1 fois.
nico@nc
Animal mythique

Message par nico@nc »

Bonjour,

Ajouter un bouton : clic-droit sur la barre d'outils > Personnaliser... > Fait un gliquer-clisser du bouton là où tu veux.

Ajouter une extension : clic sur le lien du xpi, autorise éventuellement le site avec la barre qui s'affiche en haut et reclique sur le lien du xpi (> Installer > Redémarrer)

Ajouter un bouton avec une extension : quelle extension, et à quel niveau es-tu bloqué ?
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Franmore
Arias

Message par Franmore »

Bonjour Nico; désolé de te répondre avec autant de retard mais je me trouvais absent depuis hier. Quelques mots pour te remercier encore une fois pour ta précieuse aide car ce ne pas la première fois que tu me sors d'affaire. Oui ça marche pour les boutons et tes conseils ont été très utiles. La seule chose que je n'ai pas compris ce sont tes explications concernant l'addition "des boutons avec une extension". Je crois ne pas comprendre tout ce que tu voulais me dire. Encore une fois, un grand merci à toi. Salut! :D :D

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
Répondre