ERREUR DE PARSING XML

Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.

Modérateur : chinon37

sissi
Arias

ERREUR DE PARSING XML

Message par sissi »

qui peut me renseigner ? :(
Après installation d'NVU - utilisation du package de langue .
Après l'installation de ce dernier pour avoir l'interface en français, ce message m'est apparu. (malheureusement je ne peu plus ouvrir NVU ou tout autre dossier (squeeze page ) travaillé avec ce logiciel)
Voici le message reçu :
emplacement = chrome://editor/content/editor.xul
no de ligne 552, colonne 20.
<menu-label=&lineStyles.label;"id=changeInlineStylesContextMenu>
Je n'arrive pas à trouver le chemin pour acceder à cet emplacement.
Merci de m'aider je suis un peu novice ! Merci :D

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
Ymai
Tyrannosaurus Rex

Message par Ymai »

Bonjour
Je tenterais de supprimer NVU qui n'a plus aucun intérêt et de le remplacer par KompoZer.
http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=51228

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9b5) Gecko/2008041514 Firefox/3.0b5
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
chinon37
Animal mythique

Message par chinon37 »

Ymai a écrit :Bonjour
Je tenterais de supprimer NVU qui n'a plus aucun intérêt et de le remplacer par KompoZer.
http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=51228
Je dirais même plus: je supprimerais impérativement Nvu, complètement dépassé par KompoZer, ainsi que son profil pour repartir sur quelque chose de complètement propre.
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Répondre