Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…
salut à tous
problème lors de la dernière mise à jour pour TB : la mise à jour à échoué... je n'ai pas d'autres applications de lancé comme le suggère l'encart et j'ai bien la permission de modifier des fichiers ... je relance TB et le message ce relance à l'infini ... je craque un peu ... au secours
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
J'ai le même problème. J'ai l'impression que la mise à jour doit être ... mise à jour
Pour contourner le problème, j'ai déplacé le répertoire {972ce4c6-7e08-4474-a285-3208198ce6fd} contenu dans C:\Program Files\Mozilla Thunderbird\extensions. Le message apparaît encore un fois, mais ensuite l'application se lance.
En attendant mieux ...
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
J'ai effectivement terminé le processus qui s'appelle QuickCam.exe et la mise à jour s'est effectuée sans problème.
Avant de la faire, j'ai laissé à sa place le répertoire {972ce4c6-7e08-4474-a285-3208198ce6fd} que j'avais déplacé.
Mais le lien entre Quickcam et le programme de mise à jour de Thunderbird reste suspect à mon sens.
à bientôt
Jean-Robert
j'ai le même soucis et aussi le soft quickcam d'executer dans le systray.
ne sachant pas que c'était çà j'ai effectuer une restauration système!
De plus j'informe que lorsque l'on essaye de réparer ce soucis en installant directement TB 2.0.0.14, il y a un message avec erreur d'écriture sur la dll mozMapi32.dll et l'.exe a été supprimer.
j'ai killer quickcam du systray mais la MAJ ne veut toujours pas s'installer.
Il me DL une version de 8.10MB alors que sur le site il pèse 6.1! :zarb:
Edit: c'est bon il me la installer. (avec quickcam killer)
il n'y a qu'une chose d'illimité dans l'Univers !
C'est la bêtise humaine !!
merci à toi J2m06 ... tu me sauve encore une fois ... j'ai pas l'habitude du site .. c'était ma webcam qui foutait la zizanie ... je l'ai virée et maintenant ça roule ... mise à jour dans la boite et tous est clean ... merci encore
RESOLU Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14