raccourcis windows vista et target

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
JLuc
Lézard vert

raccourcis windows vista et target

Message par JLuc »

Bonjour,

je rencontre de menus problemes avec windows vista et je voudrais savoir où poser mes ptites questions, genre un forum d'utilisateurs dynamique et sympa comme geckozone pour les mozillapps... si ça existe. ça existe ?

Concrètement, quelqu'un peut peut être me répondre : quand je crée un raccourci vers un répertoire, souvent l'icone créée me mène
vers un pseudo répertoire dont le seul fichier est appelé "target", et lui, mène vers le fichier destination. Pour éviter cette étape intermédiaire, je suis obligé de copier le fichier "target", le coller à côté du pseudoraccourci créé, le renommer et effacer le pseudo raccourci... Quelqu'un sait comment avoir un vrai raccourci directement ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonjour,

Aucune idée pour le 2 mais pour le 1: http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=63350

A+
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
JLuc
Lézard vert

Message par JLuc »

OK merci pour 1) !!!

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
Répondre