Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Bah ça dépend peut-être du jeu d'icône (Tango pour moi), mais avant FF3b3 je n'avais pas non plus ce dropmarker (qui n'est pas vraiment une flèche d'ailleurs...)
Sinon vous avez bien celui à côté de "précédent" & "suivant" ? Celui là je ne sais plus s'il y était avant la b3 :
Bon maintenant il faut que je vois pourquoi ma zone de recherche ne fonctionne plus c'est sympa les bêta, on ne s'ennuie pas
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9b4) Gecko/2008030318 Firefox/3.0b4
albion a écrit :Bah ça dépend peut-être du jeu d'icône (Tango pour moi), mais avant FF3b3 je n'avais pas non plus ce dropmarker (qui n'est pas vraiment une flèche d'ailleurs...)
Sinon vous avez bien celui à côté de "précédent" & "suivant" ? Celui là je ne sais plus s'il y était avant la b3 :
Il y en avait un pour Précédent, et un pour Suivant. Les deux ont été réunis en un seul.
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Excellent, c'est effectivement mieux sans la flèche inutile.
C'est sans doute repris du thème du système (puisque enfin Firefox utilise le thème du système), mais je ne vois aucune autre application utilisant ce genre d'icône dossier déroulante dans une barre d'outils
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9b5) Gecko/2008041514 Firefox/3.0b5