[résolu] onglet
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
[résolu] onglet
Bonsoir a tous,
J(ai perdu l'onglet : se rendre a la page indiquée dans la barre d'adresse
la réinstallation ne me l'a pas redonnée.
Merci de vos réponses
salutations.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
J(ai perdu l'onglet : se rendre a la page indiquée dans la barre d'adresse
la réinstallation ne me l'a pas redonnée.
Merci de vos réponses
salutations.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
Dernière modification par boxer le 30 avr. 2008, 17:21, modifié 1 fois.
Bonjour et merci de ta réponse, je pense que c'est en utilisant un utilitaire de nettoyage que ce problème est survenu.
J'ai vérifié ce que tu m'a dit mais pas de solution.
la case historique n'est pas cochée.
Peût-être une autre idée ???
Merci encore.
Salutations.
J'ai vérifié ce que tu m'a dit mais pas de solution.
la case historique n'est pas cochée.
Peût-être une autre idée ???
Merci encore.
Salutations.
Bonsoir,
Tu veux parler de la petite flèche verte à droite de la boîte d'adresse ?
As-tu le thème par défaut de Firefox ou en as-tu installé un autre (voir dans Outils > Modules complémentaires > Thèmes).
Si tu parles bien de la flèche verte et que tu as le thème par défaut, commence par ceci : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 896#341896.
Si cela ne sert à rien, redémarre Firefox en mode sans échec (voir ici comment faire) et coche uniquement "Réinitialiser les barres d'outils et les contrôle". Décoche les autres cases.
A+
Tu veux parler de la petite flèche verte à droite de la boîte d'adresse ?
As-tu le thème par défaut de Firefox ou en as-tu installé un autre (voir dans Outils > Modules complémentaires > Thèmes).
Si tu parles bien de la flèche verte et que tu as le thème par défaut, commence par ceci : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 896#341896.
Si cela ne sert à rien, redémarre Firefox en mode sans échec (voir ici comment faire) et coche uniquement "Réinitialiser les barres d'outils et les contrôle". Décoche les autres cases.
A+
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Bonjour et merci jpj
J'ai suivi tes indications mais sans résultats, il s'agit bien de la feche verte
a droite de la barre d'adresse que je n'ai plus, j'ai essayé en mode sans echec, j'ai supprimé le fichier en question,il l'a reconstitué au demarrage.
Ma page d'accueuil est : netvibes et a droite de la barre d'adresse, j'ai l'icône de flux, j'ai pensé que c'était a cause de netvibes,j'ai remis la page de free mais c'est pareil !
pour ce qui est du theme c'est celui par defaut, mais les onglets ne sont pas
actifs ! (utiliser ou désinstaller)
si je désinstalle FF complètement pour le réinstaller est-ce une solution ?
Merci encore pour cette réponse très précise
je pense que l'on va y arriver !!!!!!!!
a plus.
J'ai suivi tes indications mais sans résultats, il s'agit bien de la feche verte
a droite de la barre d'adresse que je n'ai plus, j'ai essayé en mode sans echec, j'ai supprimé le fichier en question,il l'a reconstitué au demarrage.
Ma page d'accueuil est : netvibes et a droite de la barre d'adresse, j'ai l'icône de flux, j'ai pensé que c'était a cause de netvibes,j'ai remis la page de free mais c'est pareil !
pour ce qui est du theme c'est celui par defaut, mais les onglets ne sont pas
actifs ! (utiliser ou désinstaller)
si je désinstalle FF complètement pour le réinstaller est-ce une solution ?
Merci encore pour cette réponse très précise
je pense que l'on va y arriver !!!!!!!!
a plus.
Salut,
Il existe une préférence cachée pour masquer ce bouton. On va voir si tu l'as modifiée sans faire exprès :
- tape "about:config" dans la barre d'adresse
- dans le champ filtre, tape "hide"
- tu dois voir une ligne nommée "browser.urlbar.hideGoButton"
- pour toi la valeur doit être "false", si ce n'est pas le cas, double-clique sur la ligne pour inverser la valeur.
Il existe une préférence cachée pour masquer ce bouton. On va voir si tu l'as modifiée sans faire exprès :
- tape "about:config" dans la barre d'adresse
- dans le champ filtre, tape "hide"
- tu dois voir une ligne nommée "browser.urlbar.hideGoButton"
- pour toi la valeur doit être "false", si ce n'est pas le cas, double-clique sur la ligne pour inverser la valeur.
Voir ma configuration
Bravo, tu as mis le doigt, là ou ça fait mal !
il s'agit bien de ce problème,mais quand je passe l'info a false et que je ferme
je retrouve la valeur a vraie !!!!!!
il y a t-il une mémorisation ?
merci de ta réponse.
a plus.
il s'agit bien de ce problème,mais quand je passe l'info a false et que je ferme
je retrouve la valeur a vraie !!!!!!
il y a t-il une mémorisation ?
merci de ta réponse.
a plus.
petite précision
la valeur a false me redonne l'onglet
si je ferme et rouvre FF, je retrouve la valeur a vraie !!
le réglage ne tiens pas.
comment mémoriser si c'est possible ?
Merci encore.
la valeur a false me redonne l'onglet
si je ferme et rouvre FF, je retrouve la valeur a vraie !!
le réglage ne tiens pas.
comment mémoriser si c'est possible ?
Merci encore.
Ferme Firefox (vérifie qu'il n'y a plus de firefox.exe dans le gestionnaire de processus - Ctrl+Alt+Suppr) puis ouvre avec un éditeur de texte (le bloc-notes windows par exemple) les fichiers prefs.js et user.js dans le dossier de ton profil (même endroit que le localstore.rdf).
Supprime-y la ligne contant browser.urlbar.hideGoButton (elle sera soit dans l'un des deux, soit dans les deux).
Supprime-y la ligne contant browser.urlbar.hideGoButton (elle sera soit dans l'un des deux, soit dans les deux).
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Merci nico@nc
ce que tu viens de me donner m'a permis de retrouver ce fameux onglet !
j'ai fermé et réouvert FF ça a fonctionné, tu es très au courant des problèmes
de FF - BRAVO et encore une fois merci !
Je ne sais ce qui a causé ce bug ? mais c'est réparé !
Tous mes compliements a vous tous, je suis très heureux de cette récupération.
Salutations a vous tous.
ce que tu viens de me donner m'a permis de retrouver ce fameux onglet !
j'ai fermé et réouvert FF ça a fonctionné, tu es très au courant des problèmes
de FF - BRAVO et encore une fois merci !
Je ne sais ce qui a causé ce bug ? mais c'est réparé !
Tous mes compliements a vous tous, je suis très heureux de cette récupération.
Salutations a vous tous.