[Résolu] désactiver le curseur "texte"

Courageux ou téméraire, vous testez des versions nocturnes, Aurora ou Bêta de Firefox ? Partagez vos expériences avec les autres membres du forum.

Modérateur : nico@nc

effraie

[Résolu] désactiver le curseur "texte"

Message par effraie »

Je suis sous FF 3 beta, et j'ai activer, sans faire exprés, la fonction qui place un curseur "texte" (il ressemble a ça : | ) clignotant, dans le texte de la page, la ou je clique (comme dans un traitement de texte.

c'est assez casse-pied, et jke ne trouve pas comment le désactiver...
si une bonne ame passe par là...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr-FR; rv:1.9b5) Gecko/2008041514 Firefox/3.0b5

[Modération] Déplacé dans la section Firefox 3. nico@nc
myahoo
Animal mythique

Message par myahoo »

Si c'est comme sous le 2 (je n'ai pas le 3 sous la main, flûte alors), va tout simplement dans Édition / Préférences / Avancé / Général, et dans « Accessibilité » décoche la case de type « Toujours utiliser les touches de navigation pour se déplacer à l'intérieur d'une page » :P

[Édité] Ton message sera certainement déplacé dans le forum au sujet de Firefox 3.0, qui n'est qu'en version bêta actuellement

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
Invité

Message par Invité »

merci, c'est bien ça! (pas trés clair, l'option.. je l'avais vu, mais je n'avais pas compris qu'il s'agissait de ça)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr-FR; rv:1.9b5) Gecko/2008041514 Firefox/3.0b5
bobo
Iguane

Message par bobo »

F7 pour changer le comportement sans ouvrir les options.
Les standards c'est bon, mangez en !
Flore & Sébastien
Unité dans la diversité.
Répondre