Trop tard, j'ai créer un nouveau profile.... Cependant j'ai aussi gardé l'ancien, en réserve.jpto a écrit :Bonjour,
Avant de prendre les grands moyens, je crois que le message du smtp neuf est clair : "IP client non neuf telecom", ça veut dire que si tu est abonné neuf mais que tu est hors de chez toi et connecté à un autre réseau que celui de neuf, tu n'as pas droit au smtp de neuf. C'est bien connu, c'est pour pouvoir tracer les spammeurs.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
1 - j'ai réussi à récupérer une connexion sortante (smpt) pour Gmail avec le nouveau profile. Houra !!!!.....
2 - Concernant le message d'erreur avec neuf.fr ??? Je leur ai téléphoné pour leur expliquer le problème de l'identification de l'adresse "IP non neuf télécom" et le fait que je voulais consulter et répondre à mes mails n'étant pas chez moi tout en utilisant TB.... Leur réponse en gros, il ne peuvent rien faire pour TB car ce n'est pas leur produit, puis il me donne un numéro de téléphone en 0825 .... et là je tombe sur une plateforme téléphonique de microsoft ????
Quelqu'un ici est il abonné à neuf.fr et comment est il arrivé à paramétrer son TB hors de chez lui/elle : Je ne vois pas pourquoi faire de la WIFI une ambition de connections, si on ne peut même plus sortir de chez sois pour se connecter à sa boite mail ailleurs avec neuf.fr sous prétexte d'une identification d'adresse IP : je pige pas la logique là ?