Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Bonjour,
J'ai avancé, j 'ai crée un agenda test "sur mon ordinateur" et là je peux créer des tâches. Cela voudrait il dire qu'on ne pourrait pas créer de taches avec un agenda sur le réseau Google agenda.
Retour d'expérience bienvenues.
cdt
edqvx
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
Bonjour,
Après recherches sur le net (google) : il est impossible de synchroniser des tâches sur agenda distant de type agenda google. il faut donc créer un agenda en local pour pouvoir créer des tâches.
A quand un dev google pour agenda + tâches ?
cdt,
edqvx
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
j'ai fait la même constatation, donc je comprends mieux pourquoi les tâches étaient en grisé, je vois que c'est un problème qui concerne plusieurs personnes... je pense que je vais donc abandonner google agenda dont l'interface ne me convient pas si bien et me concentré sur lightning en local...