la connexion a échoué

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

kalliste2b
Arias
Messages : 14
Inscription : 04 sept. 2007, 17:43

la connexion a échoué

Message par kalliste2b »

Bonjour,
Souhaitant abandonner IE7, je viens de telecharger Mozilla Firefox version 2.0.0.14 sur le PC portable Acer sous windows vista
Quand je lance le navigateur, la page web ne s'ouvre pas et affiche un message m'indiquant que la connexion a échoué

J'ai vérifié la connexion internet est bien établie
Ce message est transmis à l'aide de mon PC fixe
comment y remedier ?
merci

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1) ; .NET CLR 1.0.3705; .NET CLR 1.1.4322; Media Center PC 4.0; .NET CLR 2.0.50727; InfoPath.2)
myahoo
Animal mythique
Messages : 8279
Inscription : 02 sept. 2005, 00:13

Message par myahoo »

Salut à toi, et bienvenue dans le monde firefoxien :P

Si tu as eu ce blocage, c'est très certainement via l'antivirus et / ou le pare-feu : ce sont eux qui gèrent (un peu trop !) la protection.
Du coup, l'un d'entre eux doit en être à prendre Firefox comme un méchant logiciel alors que ce panda est tout mignon Image

Quels sont tes logiciels de protection, d'ailleurs ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
kalliste2b
Arias
Messages : 14
Inscription : 04 sept. 2007, 17:43

Message par kalliste2b »

tout simplement le parefeu intégré à Windows ; à ce sujet j'ai autorisé Mozilla
et l'antivirus NORTON

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1) ; .NET CLR 1.0.3705; .NET CLR 1.1.4322; Media Center PC 4.0; .NET CLR 2.0.50727; InfoPath.2)
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25261
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Message par jpj »

Bonsoir,

Es-tu certain qu'il s'agit bien de Norton Antivirus et pas de Norton Internet Security ou de Norton 360 qui comporte un pare-feu intégré. Si c'est une suite et que le pare-feu est désactivé, il peut bloqué silencieusement Firefox.

A+
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités