Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
J'ai un oncle sous WindowsXP qui m'appelle assez souvent pour me demander de résoudre ses problèmes informatiques. Par téléphone ce n'est pas très pratique alors j'envisage de lui fair installer une solution de prise de contrôle à distance.
Si vous en avez déjà pratique j'aimerais quelque retours (Real VNC ? NX Client ? etc.). Sachant que les deux ordinateurs seront reliés via internet et non le réseau local et qu'il a XP et moi un Mac
Merci d'avance,
A+
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X 10.5; fr; rv:1.9b5) Gecko/2008032619 Firefox/3.0b5
Au boulot, j'utilise VNC ou NetMetting, les 2 fonctionnent biens.
Pour aider mon papa, je suis passer par NetMeeting car il est installé dans Windows XP, c'était donc plus simple.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14