Sunbird 0.8 installé mais listé comme 0.7 ?

Vous n'arrivez plus à décrocher de Geckozone ? Ces applications vont vous aider à vous souvenir de ce qu'il y a d'autre à faire.

Modérateur : J2m06

Ouaip !?
Lézard vert

Sunbird 0.8 installé mais listé comme 0.7 ?

Message par Ouaip !? »

Cela peut paraitre anodin mais pour information au cas où...

J'avais Sunbird 0.7 lorsque Sunbird 0.8 est sorti, le logiciel ne m'a pas fait la MàJ automatiquement comme TB ou FF aurait fait, pourtant :

Image

Bref, j'ai donc fait vérification de MàJ : click [?] > Recherches de MàJ... Là il a effectivement trouvé la version 0.8 donc j'installe. Tout ce passe correctement et j'ai désormais sunbird 0.8. Par contre, étant sous windows, lorsque je fais : [Panneau de configuration > Ajouter ou supprimer des programmes] j'ai dans ma liste sundbird 0.7 qui s'affiche ??

Image

Sunbird 0.8 semble pour ma part fonctionner OK (pour l'utilisation que j'en fais), et comme je le disais, cela peut paraitre anodin, mais lorsque je fais les MàJ automatique avec TB et FF la version courante s'affiche dans la liste des programmes installés windows.

NB - J'attends avec impatience que le Noia thème soit disponible pour Sunbird

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
Tsuba dad
Lézard vert

Message par Tsuba dad »

Bonjour

Pour la mise à jour, par principe, pour les versions "0." (en dessous de 1.0)
Je désinstalle la version précédente et installe la nouvelle. C'est plus propre et plus sur.

Concernant le thème Noia, j'avais interrogé le créateur qui m'avait répondu ne pas avoir ce projet en tête. C'est bien dommage. :cry:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
Cordialement
Tsuba dad

Sunbird, Thunderbird & Firefox, la meilleure des trilogies
Répondre