Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Une chose bizare se produit depuis quelques jours, lorsque je tape une recherche sur le web que ce soit avec google ou un autre moteur de recherche il ne se passe rien. Le seul message que j'obtiens en bas à gauche est : " en attente de www.google.fr... Si je tape dans la barre d'adresse "http://www.google.fr/", j'arrive bien sur la page de Google mais lorsque je tape quelque chose à rechercher il ne se passe rien (même indication que précédemment). Si j'utilise IE 7 tout fonctionne. Je précise que j'accède à mes favoris sans problème. Seul les moteurs de recherche ne fonctionne pas sous firefox 2.0.0.14. J'ai désinstallé et réinstallé firefox, et j'ai également désinstallé java et réinstallé ainsi que le style par défaut mais rien y fait.
Si quelqu'un à une idée... merci
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1) ; InfoPath.2; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 3.0.04506.648; .NET CLR 3.5.21022)
Dernière modification par Francis5959 le 22 avr. 2008, 20:26, modifié 1 fois.
Ma config : Pentium IV HT 2.6 Ghz. ATI 1650 Pro. 2 Go de Ram en dual chanel. Carte TV winfast. Carte mère asus P4P800 Deluxe. Disques dur : 2 sata maxtor 8Mo cache 120 Go- Freebox hd
J'ai donc créé un nouveau profil mais toujours aucun changement. J'ai essayé également le mode sans echec de firefox et rien y fait, c'est désespérant...
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; InfoPath.2; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 3.0.04506.648; .NET CLR 3.5.21022)
Ma config : Pentium IV HT 2.6 Ghz. ATI 1650 Pro. 2 Go de Ram en dual chanel. Carte TV winfast. Carte mère asus P4P800 Deluxe. Disques dur : 2 sata maxtor 8Mo cache 120 Go- Freebox hd
J'ai donc créé un nouveau profil mais toujours aucun changement. J'ai essayé également le mode sans echec de firefox et rien y fait, c'est désespérant...
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; InfoPath.2; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 3.0.04506.648; .NET CLR 3.5.21022)
Alors il te faut aller dans les paramètres de ton pare-feu et / ou de ton antivirus pour trouver ce qui concerne Firefox.
Desquels s'agit-il, d'ailleurs ?
La plupart du temps le mieux est de quitter tout Firefox avant de faire cela, puis de ne le relancer qu'après.
Les logiciels de protections te redemanderont normalement si tu autorises ou non Firefox (la réponse est évidente ).
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
Je n'ai pas de pare feu j'ai une freebox hd en mode routeur et avast, j'ai tenté de désactivé avast pour voir si c'était lui le fautif mais cela ne ne change rien. Les messages se sont répétés car j'ai aussi des soucis avec internet explorer qui a du mal à réagir. j'ai scanné en mode sans echec avec avast qui a éliminé des bestioles avec succès mais il n'y a pas de changement. je précise que le 2ème pc branché en ethernet également à ma freebox n'a aucun soucis
C'est à n'y rien comprendre !!! J'ai lancé il y a une petite demi-heure "a-squared free 3.5" il est encore en train de tourner, il n'a rien trouver de dangereux que des risques moyens et firefox refonctionne à nouveau correctement, la seule chose qui a pu avoir une incidence c'est d'avoir mis internet explorer par défaut et ensuite remis firefox par défaut. Le mystère est total...
Merci de votre aide.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14