Affichage des images avec la 3.0b5

Courageux ou téméraire, vous testez des versions nocturnes, Aurora ou Bêta de Firefox ? Partagez vos expériences avec les autres membres du forum.

Modérateur : nico@nc

grosguillaume
Lézard vert

Affichage des images avec la 3.0b5

Message par grosguillaume »

Bonjour à tous.

Avec la version 3 béta 5, j'ai un pb d'affichage d'images (je sais, c'est une béta, mais c'est justement pour ça que ça m'intéresse).

Par exemple, sur le site http://www.hugolescargot.com/coloriages ... 12_jpg.jpg, j'ai un affichage de l'image en question qui est rempli d'une bande noire qui cache une partie de l'image (capture d'écran ici : http://www.cijoint.fr/cj200804/cijdCn6tJj.png).
En revanche, si je clique une nouvelle fois sur cette image comme la loupe avec le + me le permet, la bande noire disparaît.

C'est un symptôme que je rencontre depuis le début de la version 3 mais qui ne s'est jamais corrigé.

Quelqu'un pourrait-il me donner son avis, avant que je n'ouvre un bug (ou que je cherche dans launchpad s'il est déjà ouvert :wink: ) ?

Merci d'avance !

Guillaume

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.9b5) Gecko/2008040514 Firefox/3.0b5
Aptosid
nico@nc
Animal mythique

Re: Affichage des images avec la 3.0b5

Message par nico@nc »

grosguillaume a écrit :Bonjour à tous.

Avec la version 3 béta 5, j'ai un pb d'affichage d'images (je sais, c'est une béta, mais c'est justement pour ça que ça m'intéresse).
Et c'est pour ça que je déplace dans la section dédiée aux versions en développement. ;)

Je n'ai pas ce problème, tu as la même chose avec un profil neuf ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9pre) Gecko/2008040504 Minefield/3.0pre
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
pascal
Administrateur

Message par pascal »

chez moi ça marche, essaye de te créer un nouveau profil de données.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9pre) Gecko/2008040404 Minefield/3.0pre
Mes opinions n'engagent que moi et pas mon employeur
Administrateur technique bénévole
grosguillaume
Lézard vert

Re: Affichage des images avec la 3.0b5

Message par grosguillaume »

nico@nc a écrit : Et c'est pour ça que je déplace dans la section dédiée aux versions en développement. ;)
Bonjour et merci pour la réponse.

Arf, même pas vu qu'il y avait une rubrique dédiée :evil:
nico@nc a écrit :Je n'ai pas ce problème, tu as la même chose avec un profil neuf ?
Oui :!:

Guillaume

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.9b5) Gecko/2008040514 Firefox/3.0b5
Aptosid
Raph_quiroule
Arias

Message par Raph_quiroule »

J'ai le même soucis sur une debian lenny Sid. Je l'utilise que plusieurs debian sid et seul un poste connais ce problème.
En tout cas cette version est prometteuse. Incroyable de voir le peu de mémoire consommée par cette version par rapport à l'ancienne...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9b5) Gecko/2008032619 Firefox/3.0b5
Répondre