pas de nom et d'avatar à gauche du message ( RESOLU )
pas de nom et d'avatar à gauche du message ( RESOLU )
Bonjour à tous,
je suis nouveau sur le forum et bien que mon inscription se soit bien déroulée
et que mon avatar est était enregistré, je ne vois pas mon nom et l'avatar à gauche du message.
De plus je n'ai pas trouvé comment suivre les message auquel je peux participer.
merci de votre aide et de vos conseils
à bientôt sur le forum
QUID NOVI
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
je suis nouveau sur le forum et bien que mon inscription se soit bien déroulée
et que mon avatar est était enregistré, je ne vois pas mon nom et l'avatar à gauche du message.
De plus je n'ai pas trouvé comment suivre les message auquel je peux participer.
merci de votre aide et de vos conseils
à bientôt sur le forum
QUID NOVI
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
Dernière modification par QUID NOVI le 22 avr. 2008, 12:19, modifié 1 fois.
Bonjour,
Pour le nom et l'avatar, tu ne devais pas être connecté car là, je voie bien une sorte de Garfield peinard qui fait concurrence à Myahou
Pour le suivi d'un post, il suffit de cliquer en bas à droite de la page du post la mention: Surveiller les réponses de ce sujet
Pour le nom et l'avatar, tu ne devais pas être connecté car là, je voie bien une sorte de Garfield peinard qui fait concurrence à Myahou
Pour le suivi d'un post, il suffit de cliquer en bas à droite de la page du post la mention: Surveiller les réponses de ce sujet
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Bonjour chinon37,calimo a écrit :Oh la belle tautologiechinon37 a écrit :Garfield peinard
(désolé, pas pu résister)
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.13) Gecko/20080325 Firefox/7.10 Firefox/2.0.0.13
je vous remercie pour votre réponse,
en effet je vois maintenant mon avatar et mon nom une fois le sujet du message validé, mais quand je rédige le message il n'y a pas de nom ni d'avatar, pour le suivi du post c'est ok
encore merci A++ sur le forum
QUID NOVI