Mes mails ne partent qu'avec gmail

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

thurin2000
Arias

Mes mails ne partent qu'avec gmail

Message par thurin2000 »

Bonjour!

J'ai plusieurs comptes e-mails dont yahoo, aol, hotmail, gmail, etc... mais voilà, il n'y a que gmail qui permet que mes mails ne sortent.

Je peux recevoir autant de mails que possibles dans mes différents boites, mais ne peut y répondre qu'à travers gmail. Du coup tous mes messages sortent en gmail. Ce que je ne voudrais pas. J'aimerais que yahoo ou hotmail ou aol gère leurs mails sortants.

Est-ce que c'est possible sous Thunderbird 2.0 que j'utilise?

Merci de me répondre

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
Mouillé c'est mouillé, il n'y a pas de mouillé sec!
J2m06
Administrateur

Re: Mes mails ne partent qu'avec gmail

Message par J2m06 »

Bonjour
thurin2000 a écrit : Est-ce que c'est possible sous Thunderbird 2.0 que j'utilise?
Oui c'est possible , comme à la Sncf :lol:

J'ai aussi Gmail et Orange et pas de souci :wink:

J2m06 a écrit :┌─────────────────────────────────────────────────────────────────────────┐

.... Besoin d'aide ? (FAQ TB) ─> pour :Importer/Exporter/Retrouver/Déplacer/Sauvegarder/Extraire/etc....
└─────────────────────────────────────────────────────────────────────────┘

Pour tout ce qui concerne l'agenda, seul ou intégré, pensez à consulter le forum Lightning/Sunbird ici <────:wink:
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
Répondre