[RESOLU]Firefox me pose des soucis incompréhensif
[RESOLU]Firefox me pose des soucis incompréhensif
Bonjour,
Depuis 24h00, pour accéder à mon site, avec mon navigateur par défaut (Firefox) la page d'accueil est toute chamboulée, par contre si j'utilise IE7 ou Safari, il n'y a pas de soucis, je ne trouve aucune explications à ce phénomène.
Peut-être que quelqu'un peut m'expliquer.
Merci d'avance.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
Depuis 24h00, pour accéder à mon site, avec mon navigateur par défaut (Firefox) la page d'accueil est toute chamboulée, par contre si j'utilise IE7 ou Safari, il n'y a pas de soucis, je ne trouve aucune explications à ce phénomène.
Peut-être que quelqu'un peut m'expliquer.
Merci d'avance.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
Dernière modification par mailou23 le 20 avr. 2008, 19:57, modifié 1 fois.
XP home édition/Firefox
Elle apparaît à l'identique dans Firefox, Opera et Konqueror. Je n'ai pas Internet Explorer pour tester.
Tu as certainement dû changer quelque chose. La page est là en fait : http://60gp.ovh.net/~maiquez/ (pour le clic droit, si tu ne veux pas qu'on t'aide à résoudre ton problème, tu peux nous le dire d'emblée
)
Il y a de nombreuses erreurs HTML sur la page d'accueil : http://validator.w3.org/check?verbose=1 ... maiquez%2F
Ce n'est donc pas étonnant qu'il y ait des problèmes si tu ne respectes pas les règles
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.13) Gecko/20080325 Firegecko/7.10 Firefox/2.0.0.13
Tu as certainement dû changer quelque chose. La page est là en fait : http://60gp.ovh.net/~maiquez/ (pour le clic droit, si tu ne veux pas qu'on t'aide à résoudre ton problème, tu peux nous le dire d'emblée

Il y a de nombreuses erreurs HTML sur la page d'accueil : http://validator.w3.org/check?verbose=1 ... maiquez%2F
Ce n'est donc pas étonnant qu'il y ait des problèmes si tu ne respectes pas les règles

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.13) Gecko/20080325 Firegecko/7.10 Firefox/2.0.0.13
Bonjour,
Je déplace dans "Développement web".
et Safari Windows (voir capture). Elle n'est correcte qu'avec IE.calimo a écrit :Elle apparaît à l'identique dans Firefox, Opera et Konqueror
Je déplace dans "Développement web".
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Bonjour,
Pour le clic droit censé protéger les images (je rigole) c'est simplement fait pour rassurer certaines personnes, mais ont sait bien que ça ne protège de rien du tout, je viens de le supprimer provisoirement.
Des erreurs dans le script, c'est en cours de correction avec W3C (115 erreurs), j'en étais à 76, c'est ma grosse faiblesse, j'en attrape des bobos à la tête.
Personnellement je n'ai que Firefox, Safari et IE7 et maintenant Safari également depuis la réactualisation.
Je pense qu'une erreur s'est glissée pendant les corrections.
Merci de votre aide, si c'est possible
Pour le clic droit censé protéger les images (je rigole) c'est simplement fait pour rassurer certaines personnes, mais ont sait bien que ça ne protège de rien du tout, je viens de le supprimer provisoirement.
Des erreurs dans le script, c'est en cours de correction avec W3C (115 erreurs), j'en étais à 76, c'est ma grosse faiblesse, j'en attrape des bobos à la tête.
Personnellement je n'ai que Firefox, Safari et IE7 et maintenant Safari également depuis la réactualisation.
Je pense qu'une erreur s'est glissée pendant les corrections.
Merci de votre aide, si c'est possible
XP home édition/Firefox
Re-bonjour tout le monde,
(j'en) j'ai attrapé des bobos à la tête.
J'ai trouvé, c'était tout bête, une erreur dans la feuille de style, en réglant je n'ai plus que 99 erreurs,
merci
(j'en) j'ai attrapé des bobos à la tête.
J'ai trouvé, c'était tout bête, une erreur dans la feuille de style, en réglant je n'ai plus que 99 erreurs,
merci
XP home édition/Firefox
C'est beaucoup, sachant que chacune de ces erreurs peut potentiellement créer un problème dans une configuration particulière (évidemment, celle que tu n'as pas testé et dont tu n'as même pas idée).mailou23 a écrit :en réglant je n'ai plus que 99 erreurs,
Ce n'est pas pour rien que les standards existent, et franchement, ça vaut vraiment la peine de les respecter : continue sur ta lancée

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.13) Gecko/20080325 Firerenard/7.10 Firefox/2.0.0.13
Merci pour tes conseils, j'y travaille sans arrêt, j'arrête, j'y reviens, tout ce que je sais (si peu) sur les langages je l'ai appris tout seul en lisant et en tâtonnant et c'est pas facile (j'ai 63 ans, mécanicien auto à la retraite et de l'entêtement), en découvrant spip, plutôt que de récupérer des squelettes, j'ai décider de les créer (question fierté), d'où toutes mes difficultés pour les corrections.
En tout cas merci pour votre aide
En tout cas merci pour votre aide
XP home édition/Firefox