[Résolu] Mis a jour 2.0.0.14 echoue

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

ilood
Salamandre

[Résolu] Mis a jour 2.0.0.14 echoue

Message par ilood »

Bonjour,

J'ai un phénomène assez étrange avec la mise à jour de Fx 2.0.0.14 sur Windows Vista Pro.

J'ai un compte admin et deux comptes utilisateurs.

J'ai fait la mise à jour à partir du compte administrateur, tout va bien sur ce compte, alors que sur les comptes utilisateurs, j'ai une boite de dialogue qui s'affiche au démarrage de Firefox:
La mise à jour a échoué
Un ou plusieurs fichiers n'ont pas pu être mis à jour. Veuillez vérifier qu'aucune autre application n'est lancée et que vous avez bien la permission de modifier les fichiers. Ensuite, relancez Firefox pour essayer à nouveau.
Le plus drôle c'est que dans le menu ? > A propos de Mozilla Firefox j'ai la version 2.0.0.14...

Comment supprimer ce message d'erreur au démarrage ?

En vous remerciant.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
La raison ne peut qu'être l'esclave de la passion.
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonjour,

Il faudrait supprimer le répertoire \updates\ et les fichiers active-update.xml et updates.xml dans chaque compte utilisateur.

Sous XP, ils se trouvent dans C:\Documents and Settings\<Nom_Session_Windows>\Local Settings\Application Data\Mozilla\Firefox\Mozilla Firefox. Chemin à adapter pour Vista.

Voir aussi s'ils ne sont pas dans C:\Program Files\Mozilla Firefox\.

A+
Dernière modification par jpj le 19 mai 2008, 18:05, modifié 1 fois.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
ilood
Salamandre

Message par ilood »

Merci beaucoup.

En effet, sous Vista, après affichage des fichiers et dossiers caché, il suffit de se rendre dans C:\Users\Nom_utilisateur\AppData\Local\Mozilla\Firefox\Mozilla Firefox et de supprimer les fichiers et dossiers cités.

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 6.0; SLCC1; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 3.0.04506)
La raison ne peut qu'être l'esclave de la passion.
Répondre