Par envie de centralisation et du fait qu'il télécharge les flux comme de mails (et donc qu'il soit possible de les lire meme longtempes après et de ne pas avoir que les 10 derniers), j'ai récemment décidé de lire mes flux rss avec thunderbird.
Mais TB ne telecharge pas les flux, il ne fait qu'indiquer le lien vers la page web (normal quoi...). Je me demandais, est-il possible de récupérer l'ENTIERETE du TEXTE (uniquement, sans avoir obligatoirement les images) d'un flux à partir de thunderbird, de sorte à pouvoir les lire offline, et surtout faire des recherches dans le texte??
Il existe bien l'option "Afficher le résumé de l'article plutot que de telecharger la page web", bien que cette option marche pour certains rares flux (récupère le texte de l'article complet), pour certains autres ca n'indique que les ou la premieres lignes de l'article...
Je présume que c'est à l'origine du flux qu'il faut chercher le problème, mais n'y a t'il pas une solution?
D'avance un tout grand merci

Keep on good work
PS : Et si quelquun trouve une idée pour pouvoir mettre les favicon des flux dans Tb, qu'il n'hésite pas à me le dire aussi...
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0