[Résolu] Impossible de lancer Firefox : ne répond pas

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Val29
Arias

[Résolu] Impossible de lancer Firefox : ne répond pas

Message par Val29 »

Je poste ce message pour ma mère qui a un souci avec mozilla. Elle a eu des virus sur son ordinateur, nettoyé entièrement, et depuis à chaque fois qu'elle veut ouvrir mozilla firefox un message d'erreur apparait : "processus en cours d'execution - ne répond pas - fermer le processus et redémarrez votre système" Nous avons stoppez le processus, redémarrez, désinstallez mozilla, réinstallez, etc .... rien n'y fait que doit-elle faire pour pouvoir de nouveau utiliser mozilla ?

Son système windows XP edition familiale.

Merci de vos réponses et solutions

Valérie

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 UGA6P/2.2.362.6 Firefox/2.0.0.14
Sam Botte
Lézard à collerette

Message par Sam Botte »

Bonjour, il faut sans doute essayer d'ouvrir Firefox avec un nouveau profil.
Pour cela: cliquer sur Démarrer >>> Exécuter >>> et dans la fenêtre taper:
firefox.exe -p Puis "OK" et mettre un nom pour un nouveau profil.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9b5) Gecko/2008032620 Firefox/3.0b5
ASUS Zenbook tactile
Windows 10 - Brave - Thunderbird - Kaspersky Internet Security
Val29
Arias

prob ouverture mozilla

Message par Val29 »

merci beaucoup sam botte ! le problème est résolu ! je retiens pour une prochaine fois !

:)

merci encore

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; SIMBAR={19A49D4A-793B-41cd-8C8D-7F3AABFD1432}; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727; MSN Optimized;FR; MSN Optimized;FR)
nico@nc
Animal mythique

Message par nico@nc »

Bonjour,

Si elle avait des marque-pages, il est possible de les récupérer, voir ce message : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 259#434259

PS : pour une éventuelle prochaine fois, pense à donner à ton sujet un titre plus explicite. Je l'ai modifié en conséquence.
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Répondre