Juste une petite question, voilas je dois installer TB sur plusieurs postes en réseaux au sein d'une association, mais pour des raisons x, il faut utiliser un seul compte mail, donc est possible de partager le répertoire des message sur un disque dur mis en réseaux ainsi que les paramètres de compte afin que plusieurs de ces poste puisse lire et envoyer des mails avec un seul et même compte. Logiquement pour moi ça serait possible mais je ne sais pas peut être existe il des cas similaires. Et cela éviterai des laisser en copie des mail sur le serveur du fai.
Merci par avance.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.13) Gecko/20080311 Firefox/2.0.0.13
TB+Réseaux+1 seul compte mail
Modérateur : J2m06
Salut,
Sous win$ oui; tu as certainement un lecteur du grenre y: sur ton serveur. Lors de l'installation, j'ai défini y: comme répertoire local et créé un répertoire du nom de la boite mail.
Par contre je cherche à faire la même chose avec mon Pc qui est lui en gnu/linux et qui refuse obstinément de parcourrir mon connecteur réseaux indiqué dans mon fstab. Si quelqu'(un a une solution.
Merci
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.13) Gecko/20080325 Ubuntu/7.10 (gutsy) Firefox/2.0.0.13
Sous win$ oui; tu as certainement un lecteur du grenre y: sur ton serveur. Lors de l'installation, j'ai défini y: comme répertoire local et créé un répertoire du nom de la boite mail.
Par contre je cherche à faire la même chose avec mon Pc qui est lui en gnu/linux et qui refuse obstinément de parcourrir mon connecteur réseaux indiqué dans mon fstab. Si quelqu'(un a une solution.
Merci
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.13) Gecko/20080325 Ubuntu/7.10 (gutsy) Firefox/2.0.0.13