Mini bug
Modérateur : Mori
Mini bug
A l'ouverture du navigateur, de façon aléatoire, mais surtout en cliquant sur le "m" en bas à gauche du mail, j'obtiens le message :
"TypeError: namedItems.removeTabs has no properties.
A noter que j'ai installé l'extension tabbrownser, et c'est depuis que j'ai ce message...
Kesako ?
merci !
A noter que j'ai installé l'extension tabbrownser, et c'est depuis que j'ai ce message...
Kesako ?
merci !
Re: Mini bug
Simplement un problème d'incompatibilité d'humeur entre ton mozilla & les tabbrowser extensions.tjull a écrit :A l'ouverture du navigateur, de façon aléatoire, mais surtout en cliquant sur le "m" en bas à gauche du mail, j'obtiens le message :
Kesako ?
merci !
Ne les connaissant ni d'Eve ni d'Adam, je ne peux pas être franchement utile ici

Cette extension marche au poil mais elle n'est pas simple à régler, cela peut être une option mal réglée ou alors une simple incompatibilité de version (j'utilise la 1.5Rc2)
Quel version utilises tu?
Quel version utilises tu?
Nul besoin d'être comme son voisin pour l'apprécier, c'est la différence qui fait que le monde est intéressant.
Voyons plus loin que le bout de notre nez.
C'est quoi cette version? 1.4 1.5 une Nightly? 
Au pire réinstalle le navigateur et l'extension ensuite (les réglages de l'extension reste une fois réinstallé.
)

Au pire réinstalle le navigateur et l'extension ensuite (les réglages de l'extension reste une fois réinstallé.

Nul besoin d'être comme son voisin pour l'apprécier, c'est la différence qui fait que le monde est intéressant.