[Rés]Enreigstrer un mot de passe après avoir cliqué sur J

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

evilAngel
Salamandre

[Rés]Enreigstrer un mot de passe après avoir cliqué sur J

Message par evilAngel »

Salut à tous,

En me connectant sur ma page de webmail, j'ai cliqué mécaniquement sur "Jamais pour ce site". :?
En fait, je souhaiterai que mes identifiants soient enregistrés sur ce site là.

Existe-t-il une manip pour proposer de nouveau la pop-up qui demande si l'on veut sauvegarder le mot de passe ?

Merci

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.8.1.13) Gecko/20080311 Firefox/2.0.0.13
Dernière modification par evilAngel le 17 avr. 2008, 09:45, modifié 2 fois.
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonjour,

Outils > Options > Sécurité > cadre "Mots de passe" > bouton "Exceptions...". Dans la fenêtre "Ne pas enregistrer les mots de passe", supprimer le site en question.

A+
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Rpkx
Varan

Message par Rpkx »

Salut,

Dans Outils > Options > Sécurité, dans la partie centrale Mot de passe, cliquer sur Exceptions va afficher la liste des sites pour lesquels il ne faut pas enregistrer les mots de passe.

Il te suffit d'Effacer celui que tu as introduit machinalement.

@+

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
Il n'y a que deux choses infinies: l'univers et la bêtise humaine et encore, pour l'univers, je ne suis pas sûr (Einstein)
evilAngel
Salamandre

Message par evilAngel »

Super
Merci !

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.8.1.13) Gecko/20080311 Firefox/2.0.0.13
Répondre