Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727)
Ca a marché!
Merci beaucoup pour ton idée!

Modérateur : chinon37
DavidR a écrit :Pas bête du tout,
Escusez moi je n'étais pas connecté sous mon pseudo.Anonymous a écrit :Rebonjour!
Je tente de créer un deuxième menu sur une page web. (un horizontal, et un vertical)
J'ai du changé mes noms de balises, pour eviter les bugs, mais je retrouve quand même bloquer!
http://www.batisec.webou.net/index2.html
Comme vous verrez, j'ai tenté de faire flotter ce deuxième menu, mais ça ne fonctionne pas: il se mets dans le texte.. (?)
De plus un de mes sous-menu reste toujours apparent, alors qu'il devrait disparaître comme les autres.
Merci de vos conseils!
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727)
Code : Tout sélectionner
<a href="mapage2.php#monancre" title="">ma page 2</a>
<a href="http://www.monsite.fr/mapage2.php#monancre" title="">ma page 2</a>
Ce ne serait pas un téléchargement mais un affichage par le navigateur (une sorte de téléchargement à la rigueur), mais de toute façon, il n'est pas du tout long à s'afficher chez moi et c'est la 1ère fois que je vais sur ta page, donc pas de mémoire cache qui eût accéléré. Pour être sûr, j'ai vidé le cache et recommencé, c'est vraiment trés rapide.DavidR a écrit :pourquoi mon menu de gauche est-il si lent à se télécharger?
Mongo Bob a écrit :Ce ne serait pas un téléchargement mais un affichage par le navigateur (une sorte de téléchargement à la rigueur), mais de toute façon, il n'est pas du tout long à s'afficher chez moi et c'est la 1ère fois que je vais sur ta page, donc pas de mémoire cache qui eût accéléré. Pour être sûr, j'ai vidé le cache et recommencé, c'est vraiment trés rapide.DavidR a écrit :pourquoi mon menu de gauche est-il si lent à se télécharger?
Peut-être un problème lié à ton système? Sauf que je vois pas trés bien de quoi il pourrait s'agir... Les serveurs des hébergeurs peuvent avoir des faiblesses, as-tu souvent constaté ce problème de lenteur d'affichage?
Par contre, tous les sous-menus de "Clôtures grillagées" "Clôtures bardées", jusqu'à "Bâches et filets"... s'affichent tous au début puis se désaffichent : gênant, il vaudrait mieux qu'ils ne s'affichent pas du tout, que à la demande, après.
(euh... je ne sais pas si tu t'en es rendu compte, ne le prends pas mal mais tu as posé une question sur les ancres à laquelle quelqu'un a répondu, et tu ignores cette réponse tout en posant une nouvelle question, je crois que tu devrais accuser réception des réponses qu'on te donne, sinon, on pourrait se lasser... qu'en penses-tu?)
certes, ma remarque me paraît tout à coup déplacée!Invité a écrit :Vous verrez plus haut que je ne suis pas avare en remerciements Clin d'oeil
ce n'est pas un téléchargement, mais non, où as-tu eu l'idée de faire du javascript pour montrer le sous-menu? C'est par Kompozer?Invité a écrit :Tu as une idée derrière la tête pour éviter le fait que ça s'affiche comme ça au téléchargement?
<script type="text/javascript">
window.onload=montre;
function montre(id) {
var d = document.getElementById(id);
for (var i = 1; i<=10; i++) {
if (document.getElementById('smenu'+i)) {document.getElementById('smenu'+i).style.display='none';}
}
if (d) {d.style.display='block';}
}
</script>
<div id="contenant" style="display:none">.
var blocMenu = document.getElementById("contenant");
blocMenu.style.display = "block";
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités