[Résolu] Problème d'affichage
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
-
- Arias
[Résolu] Problème d'affichage
j'ai des problèmes d'affichage sur ma page d'acceuil. En effet je n'arrive pas à
réinitialiser les polices de départ. quand je change de page pas de blèms. si quelqu'un à une solution. merci
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.13) Gecko/20080311 Firefox/2.0.0.13
réinitialiser les polices de départ. quand je change de page pas de blèms. si quelqu'un à une solution. merci
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.13) Gecko/20080311 Firefox/2.0.0.13
Bonjour,
Une capture d'écran aiderait à mieux cerner le problème.
Vérifie déjà dans Affichage > Style de la page que ⊚ Style de base de la page est coché et fais un Ctrl+0 pour réinitialiser le zoom.
Une capture d'écran aiderait à mieux cerner le problème.
Vérifie déjà dans Affichage > Style de la page que ⊚ Style de base de la page est coché et fais un Ctrl+0 pour réinitialiser le zoom.
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
bonsoir à tous,
Je dois avoir le même soucis car
je n'ai rien fait de spécial avec Firefox, mais depuis ce soir, voici comment s'ouvre certaines pages alice par exemple ainsi qu'un autre site (d'autres sites s'ouvrent très bien) alors que sous IE, elles s'ouvrent très bien

j'ai quitté Firefox, ré-ouvert etc... toujours pareil
Puis sur un autre site, on fait défiler la souris sur un mot et une image apparait, mais là, cela ne le fait plus sous Firefox , alors que sous IE oui
Si vous avez déjà eu ce soucis, je prends vos solutions
Merci beaucoup
Je dois avoir le même soucis car
je n'ai rien fait de spécial avec Firefox, mais depuis ce soir, voici comment s'ouvre certaines pages alice par exemple ainsi qu'un autre site (d'autres sites s'ouvrent très bien) alors que sous IE, elles s'ouvrent très bien

j'ai quitté Firefox, ré-ouvert etc... toujours pareil

Puis sur un autre site, on fait défiler la souris sur un mot et une image apparait, mais là, cela ne le fait plus sous Firefox , alors que sous IE oui

Si vous avez déjà eu ce soucis, je prends vos solutions

Merci beaucoup

Bonsoir,
Première chose à tenter : Ctrl+F5. Ensuite, si c'est pareil, vider le cache de Firefox (Outils > Options > Avancé > Réseau > Nettoyer maintenant).
A+
Première chose à tenter : Ctrl+F5. Ensuite, si c'est pareil, vider le cache de Firefox (Outils > Options > Avancé > Réseau > Nettoyer maintenant).
A+
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
-
- Arias
jpj a écrit :Bonsoir,
A+
Super, merci beaucoup, cela fonctionne