Lightning 0.5

Vous n'arrivez plus à décrocher de Geckozone ? Ces applications vont vous aider à vous souvenir de ce qu'il y a d'autre à faire.

Modérateur : J2m06

calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Tsuba dad a écrit :Est ce que le problème des couleurs n'apparaît que pour les utilisateurs de Lightning ?

Perso, je suis avec Sunbird et j'en suis à une vingtaine d'installations sur divers postes sans ce bug.]
C'est en effet possible, comme l'indique le sujet j'utilise bien Lightning :roll: :?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.8.1.6) Gecko/20061201 Firedragon Firefox/2.0.0.6 (Ubuntu-feisty)

Edit : citation car passé sur une nouvelle page
chinon37
Animal mythique

Message par chinon37 »

Sunbird0.5 >
dernier constat chez moi:
les couleurs de catégories fonctionnent dans certains cas (pour des catégories présentes à l'installation), mais sur de nouvelles catégories que j'ai créées, ça ne fonctionne pas.
Je re-testerais dès que j'aurais plus de temps.
Bonne journée à toutes et à tous
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
jallowas
Arias

Message par jallowas »

Même constat: les couleurs de catégorie n'aparaissent pas . J'ai contourné le problème en créant un agenda par type de catégorie souhaité, ceux-la on peut facilement leur attribuer une couleur et chosir de tous les afficher sur le même calendrier!

(Windows XP,Thunderbid 2.0.0.6.Lignthing 0.5)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.3
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Hop, installation de Lightning 0.7 (mise à jour automatique) : j'ai bien les couleurs ! (sous forme de cadre autour de l'évènement). Très bien cette version 0.7, elle utilise optimalement l'espace horizontal des écrans plats ! :D
Tsuba dad
Lézard vert

Message par Tsuba dad »

Bonjour Calimo

Je pensais à toi et à ce post en me demandant s'il y aurait une amélioration avec la 0.7.

Me voila rassuré :wink:

PS j'ai apprécié le : (sous forme de cadre autour de l'évènement) :lol:

Bonne continuation à toi

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.8) Gecko/20071008 Firefox/2.0.0.8
Cordialement
Tsuba dad

Sunbird, Thunderbird & Firefox, la meilleure des trilogies
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Tsuba dad a écrit :PS j'ai apprécié le : (sous forme de cadre autour de l'évènement) :lol:
En fait je m'attendais à ce que la couleur de l'évènement soit changée... :lol:
Mais ça va aussi très bien comme ça, c'est juste que j'ai été un peu surpris ! :shock: :wink:
oeso
Arias

ligthning// google calendar

Message par oeso »

Bonjour à tous, j'ai parcouru rapidement vos différents posts et j'ai... peut-être quelques tuyaux.

Je suis utilisateur de Thunderbird depuis longtemps et dès que j'ai trouvé lightning ... au revoir Outlook (çà c'est fait....!!!)
Depuis quelques jours j'ai également découvert google calendart et le lien pour thunderbird. Après quelques tentatives ça marche nickel.
Sauf que... (et oui y a toujours une couille quelque part...) j'ai créé un agenda relié à google calendar et lorsque je veux leur affecter une catégorie cela ne marche pas.
Première info : pour les catégories, celles-ci ne doivent pas contenir d' "espace" sinon ça ne marche pas :!: Utiliser donc le symbole "_" ou n'importe quel autre. voila pour le premier point.
La catégorie avec sa couleur s'affiche correctement mais uniquement pour les calendriers qui sont en fixe sur le PC :? pour ceux reliés à google calendar ça ne marche pas. j'ai à ma connaissance tt essayé (sauf la programmation mais ca je n'y touche pas).
Je pense que les catégories ne fonctionnent pas dès qu'on touche à google calendar et pour cause les "catégories" ne sont pas incluse dans la version beta de google calendar.

En espérant que la version définitive de google calendar pense à ce problème...

Voili voila...
S'il y a des personnes qui galèrent avec google calendar pour thunderbird... n'hésiter pas à me demander..

A plus

Oeso

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.12) Gecko/20080201 Firefox/2.0.0.12
geronimoo
Arias

Re: ligthning// google calendar

Message par geronimoo »

oeso a écrit : Je pense que les catégories ne fonctionnent pas dès qu'on touche à google calendar et pour cause les "catégories" ne sont pas incluse dans la version beta de google calendar.

En espérant que la version définitive de google calendar pense à ce problème...

Voili voila...
S'il y a des personnes qui galèrent avec google calendar pour thunderbird... n'hésiter pas à me demander..

A plus

Oeso

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.12) Gecko/20080201 Firefox/2.0.0.12
salut,

même problème, même punition!

du coup je freine mon utilisation de google calendar, car à mes yeux l'utilisation de couleur par catégorie est indispensable. En espérant qu'ils trouvent une astuce!
"Un bon indien est un indien mort". Général Sheriddan, cavalerie des Etats-Unis.
Répondre