Bonjour à tous, j'ai parcouru rapidement vos différents posts et j'ai... peut-être quelques tuyaux.
Je suis utilisateur de Thunderbird depuis longtemps et dès que j'ai trouvé lightning ... au revoir Outlook (çà c'est fait....!!!)
Depuis quelques jours j'ai également découvert google calendart et le lien pour thunderbird. Après quelques tentatives ça marche nickel.
Sauf que... (et oui y a toujours une couille quelque part...) j'ai créé un agenda relié à google calendar et lorsque je veux leur affecter une catégorie cela ne marche pas.
Première info : pour les catégories, celles-ci ne doivent pas contenir d' "espace" sinon ça ne marche pas

Utiliser donc le symbole "_" ou n'importe quel autre. voila pour le premier point.
La catégorie avec sa couleur s'affiche correctement mais uniquement pour les calendriers qui sont en fixe sur le PC

pour ceux reliés à google calendar ça ne marche pas. j'ai à ma connaissance tt essayé (sauf la programmation mais ca je n'y touche pas).
Je pense que les catégories ne fonctionnent pas dès qu'on touche à google calendar et pour cause les "catégories" ne sont pas incluse dans la version beta de google calendar.
En espérant que la version définitive de google calendar pense à ce problème...
Voili voila...
S'il y a des personnes qui galèrent avec google calendar pour thunderbird... n'hésiter pas à me demander..
A plus
Oeso
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.12) Gecko/20080201 Firefox/2.0.0.12