Prise en compte des catégories dans les évènements

Vous n'arrivez plus à décrocher de Geckozone ? Ces applications vont vous aider à vous souvenir de ce qu'il y a d'autre à faire.

Modérateur : J2m06

tistfr13
Arias

Prise en compte des catégories dans les évènements

Message par tistfr13 »

Bonjour,

J'utilise Lightning 0.8, Fournisseur google agenda 0.4 et thunderbird 2.0.0.12 sous windows XP Pro SP2. J'ai un compte gmail et je me suis créer plusieurs agendas que j'ai ensuite configuré dans thunderbird (lightning). Jusque là pas de problème, je vois bien mes agendas synchronisés avec google agenda.

Je peux créer des catégories dans "Outils" > "Options" > "Lightning" > "Catégories", elles apparaissent bien dans la liste déroulante des catégories de la fenêtre d'ajout d'un nouvel évènement.

Mon problème: Je n'arrive pas à assigner une catégorie a un évènement quand je suis dans un agenda autre que "Mon agenda".

Avez vous trouvez une solution pour contourner le problème ou peut être sera-t-il réglè lors de la prochaine version ou alors n'est il tout simplement pas possible de faire cette manipulation vu que les catégories ne sont pas disponibles dans "Mon agenda" dans mon compte google?

Merci d'avance,
tistfr13

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.13) Gecko/20080311 Firefox/2.0.0.13
geronimoo
Arias

Message par geronimoo »

salut j'ai exactement le même problème, ça m'embête bien également...

à priori donc le fait de ne pas pouvoir créer de catégories sous Google Agenda empêche sundbird (dans mon cas, et non pas Lightning) d'assigner une catégorie à un évènement.

si je le fait, la catégorie est assignée, puis si je retourne sur mon évènement elle a disparu :shock: :oops:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.13) Gecko/20080311 Firefox/2.0.0.13
"Un bon indien est un indien mort". Général Sheriddan, cavalerie des Etats-Unis.
Répondre