Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Bonsoir,
Il y a quelque temps mon bureau bougeait de droite à gauche avec parfois des difficultés, par exemple, pour placer une lettre dans un mot afin de le rectifier.
Un internaute à l'époque m'avait proposé de placer un favori dans la barre google. Ce que j'ai fait et "le truc" a fonctionné pendant quelques mois. De nouveau ce même problème est réapparu à la différence que "le truc" ne marche plus.
J'ai déjà ratissé pas mal de forums sans pouvoir être dépanné, alors à tout hasard...si quelqu'un à "la" solution, merci
Cordialement
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.13) Gecko/20080311 Firefox/2.0.0.13
Re
A celles et ceux qui sont intéressés par le sujet...
1/ j'ai recoché la barre personnelle
2/ j'ai enlevé la barre Google
3/ l'ai remplacée par yahoo
Résultat : kif-kif
Je ne me sers pas beaucoup des autres applications, Word par exemple, mais
je pense pouvoir affirmer que cela se produit principalement sur le Net.
Bonne nouvelle, actuellement, la mer est calme sur ce forum.
Celle ou celui qui trouvera aura droit à toute me reconnaissance (petits veinards (es).
Cordialement
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.13) Gecko/20080311 Firefox/2.0.0.13
Utilises-tu un thème particulier pour Firefox. Si oui, essaie avec le thème par défaut.
Sinon, classiquement, essaie déjà en mode sans échec de Firefox (sans rien réinitialiser) et, si c'est pareil, avec un nouveau profil (sans supprimer l'actuel). Si nécessaire, plus d'explications ici: http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 044#326044 (suivre les liens dans le message).
A+
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.