Ecran (bureau) instable

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

colo
Arias

Ecran (bureau) instable

Message par colo »

Bonsoir, :D
Il y a quelque temps mon bureau bougeait de droite à gauche avec parfois des difficultés, par exemple, pour placer une lettre dans un mot afin de le rectifier.
Un internaute à l'époque m'avait proposé de placer un favori dans la barre google. Ce que j'ai fait et "le truc" a fonctionné pendant quelques mois. De nouveau ce même problème est réapparu à la différence que "le truc" ne marche plus.
J'ai déjà ratissé pas mal de forums sans pouvoir être dépanné, alors à tout hasard...si quelqu'un à "la" solution, merci
Cordialement

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.13) Gecko/20080311 Firefox/2.0.0.13
myahoo
Animal mythique

Message par myahoo »

Euh… quel rapport avec Firefox ?! :roll:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.13) Gecko/20080311 Firefox/2.0.0.13
jpj.

Message par jpj. »

Bonjour,

Pas la barre Google, la barre personnelle. Ne pas l'afficher si elle est vide (clic droit dans la barre de menu et décocher "Barre personnelle").

A+
Invité

Message par Invité »

bonsoir et merci

A jpj : cette barre personnelle n'était pas cochée. Tu me donnes là une idée, je vais la cocher....pour voir!

A myahoo : pourquoi cette question? Je n'ai pas parlé je crois de Firefox :o

Cordialement à vous

olivilo
Salamandre

Message par olivilo »

Anonymous a écrit :A myahoo : pourquoi cette question? Je n'ai pas parlé je crois de Firefox :o
héhé, ben oui myahoo, c'est pas comme si on était sur un forum dédié à Firefox voyons... :mrgreen:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.13) Gecko/20080311 Firefox/2.0.0.13 ImageShackToolbar/4.4.3
Invité

bureau instable

Message par Invité »

Re
A celles et ceux qui sont intéressés par le sujet...

1/ j'ai recoché la barre personnelle
2/ j'ai enlevé la barre Google
3/ l'ai remplacée par yahoo
Résultat : kif-kif
Je ne me sers pas beaucoup des autres applications, Word par exemple, mais
je pense pouvoir affirmer que cela se produit principalement sur le Net.
Bonne nouvelle, actuellement, la mer est calme sur ce forum.
Celle ou celui qui trouvera aura droit à toute me reconnaissance (petits veinards (es).
Cordialement

jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonsoir,

Utilises-tu un thème particulier pour Firefox. Si oui, essaie avec le thème par défaut.

Sinon, classiquement, essaie déjà en mode sans échec de Firefox (sans rien réinitialiser) et, si c'est pareil, avec un nouveau profil (sans supprimer l'actuel). Si nécessaire, plus d'explications ici: http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 044#326044 (suivre les liens dans le message).

A+
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Répondre