Si, si, J'ai bien dit ESCROCS

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
aldo
Arias

Si, si, J'ai bien dit ESCROCS

Message par aldo »

Salut,
Je veux pas d'aide, je veux juste témoigner. Sauf si vous connaissez une association pas chère qui puisse m'aider. Je suis en longue maladie et peu indemnisé.
Voila un peu plus de 2 mois que j'ai souscrit à l'offre ADSL + Téléphone illimité Orange Qui n'a d'ailleurs d'Illimité que le nom !
Pourquoi j'ai pris cette offre ? J'en sais rien car j'ai horreur du téléphone et, précédemment, je n'utilisais que 4 à 6€ de tel par mois... Ah si, c'était pour bénéficier de la vitesse !
Donc, je ne téléphone jamais !
Ma première facture arrive et j'y vois plus de 50€ de téléphone en plus des 32€ d'abonnement. Illimités qu'ils ont dit !
Je réclame et on me dit "que quelqu'un s'introduit chez moi pour tel quand je ne le vois pas... na na na, Que c'est un robot qui calcule donc... na na na," Robot mon C... je vis seul comme un ermite et je peux vous dire que personne n'a téléphoné de ce poste ! Mais je me dis : "bon, j'ai peut-être passé un ou 2 coups de fil maxi au début mais je ne m'en souviens pas... comme ils ont l'air de le dire, je dois être taré, ou parkinsonnien ou un truc dans le genre... Bandes de ... tout de même + de 50€...
Le mois suivant, c'est à dire du 2 ou 3 mars au 11 avril (un bon mois) je planque donc le combiné du tel dans un tiroir fermé à clé et je me sert uniquement de mon tel portable (SFR Leclerc). Je vous promet qu'il n'y a pas de souris dans le tiroir. De toute façon, je ne suis pas C.., je ne leur aurait pas appris à téléphoner. D'ailleurs, le combiné doit être déchargé maintenant !
Me voilà ce matin avec une facture de 47€ et des broutilles.... au lieu de 32. SI ça ce n'est pas de l'escroquerie... Le surplus étant des communications tel N° spéciaux, etc... Je ne sais plus mais je viens d'essayer de re-télécharger ma facture et le service est "indisponible" !!!!!
Vous qui appelez, disons, normalement, par rapport à moi, faites gaffe ! si ils grappillent comme ça sur toutes les factures... Combien on est en France ?
Combien ça leur rapporte ?
Enfin maintenant je ne suis plus seul, je serais aidé par une assoc. De Consommateurs....
La suite au prochain épisode.........

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 2.0.50727)
Répondre