???
Je sais bien ce qu'est un troll, et, très franchement, le débat IE/FIrefox ne m'intéresse guère...
Je ne posais qu'une question technique : il ne faut pas être parano, les débats stériles du type "mac ou pc" 'IE ou firefox", je n'en ai que faire, je n'ai pas de temps pour cela, et, si je voulais en débattre, j'irai sur un thread intitulé "IE ou Firefox" où je pourrais m'en donner à coeur joie.
Ce qui m'intéréssais, c'était de
savoir comment obtenir un bordure non ombrée sur mon tableau, quel que soit le navigateur, et c'est la raison pour laquelle j'ai posté ma question dans un thread dédié aux bordures de tableau, sans intention de l'hijacker.
Entre temps, après 2 heures de recherches infructueuses sur Google, j'ai trouvé comment faire (en interprétant & amalgamant divers machins trucs trouvés sur des forums de CSS), et je poste ma réponse ici pour ceux que ça pourrait intéresser.
Le truc, c'est de pouvoir dire qu'on veut que la bordure soit de style "
solid" ( = sans bordure)
"
tableau > sélectionner > tableau"
clic droit > propiétés tableau > edition avancée > onglet "style interne"
Là, dans mon cas, il m'a fallu rentrer 3 lignes de codes :
- les infos relatives au style de la bordure :
border-style > "solid"
- les infos relatives à l'épaisseur de la bordure
border-width > ici, "3"
- les infos relatives à la couleur de la bordure
border-color > ici, "black"
ça marche, sous IE et sous Firefox.
Je pense que c'est du CSS, mais je ne suis pas calé en CSS pour pouvoir l'affirmer avec certitude.
Ymai, je vois que tu as un fort nombre de posts ici, et que donc tu dois être un membre respecté et respectable, mais si c'est l'accueil reservé aux noobs qui posent des questions précises (pourquoi diable as-tu pensé que je trollais?????? c'est tabou, de dire qu'une page web ne s'affiche pas de la même manière selon l'exporateur et de s'interroger sur le pourquoi du comment???), je ne risque pas de revenir très souvent si je dois me prendre des réflexions comme ça à chaque fois.
à +, peut être.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.13) Gecko/20080311 Firefox/2.0.0.13