Autoriser liens Flash
Autoriser liens Flash
Bonjour,
j'ai fait une animation flash avec des liens.
Quand je clic sur les liens dans mozzila, rien ne ce passe (sur mon ordi) mais le liens marche sur un autre, et quand je clique sur l'ordi ou ca ne marche âs avec IE, sa marche !
Comment rgler de problème ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.12) Gecko/20080201 Firefox/2.0.0.12
j'ai fait une animation flash avec des liens.
Quand je clic sur les liens dans mozzila, rien ne ce passe (sur mon ordi) mais le liens marche sur un autre, et quand je clique sur l'ordi ou ca ne marche âs avec IE, sa marche !
Comment rgler de problème ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.12) Gecko/20080201 Firefox/2.0.0.12
COnstater pas vous même http://forummg.forumpro.fr/
Les iens dans la menu deroulant du logo ne marche pas
Les iens dans la menu deroulant du logo ne marche pas
Bonsoir,
Sous Windows, ne fonctionne ni avec Firefox, ni avec Opera, ni avec Safari. Sous Linux (Xandros), ne fonctionne pas avec Firefox mais c'est bon avec Opera.
Je déplace dans "Développement web".
Sous Windows, ne fonctionne ni avec Firefox, ni avec Opera, ni avec Safari. Sous Linux (Xandros), ne fonctionne pas avec Firefox mais c'est bon avec Opera.
Je déplace dans "Développement web".
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
-
- Tyrannosaurus Rex
Chez moi ça marche windows et linux...
Ce n'est pas directement FF qui est en cause mais certainenment le plugin flash utilisé. Il peut être différent entre IE et FF sur la même machine. Une histoire, je crois, de DLL de versions différentes existantes dans 2 endroits différents.
Je crois qu'il y un message là dessus dans le forum
Edité:
ERREUR DE MA PART JE N'AVAIS PAS TESTE LES LIENS QUI EUX NE FONCTIONNENT PAS NON PLUS DANS LES 2 CAS !
je m'étais limité à l'animation...
Cela reste bien un problème purement flash!
Ce n'est pas directement FF qui est en cause mais certainenment le plugin flash utilisé. Il peut être différent entre IE et FF sur la même machine. Une histoire, je crois, de DLL de versions différentes existantes dans 2 endroits différents.
Je crois qu'il y un message là dessus dans le forum
Edité:

je m'étais limité à l'animation...

Cela reste bien un problème purement flash!
Dernière modification par Fabrice.Tres.Net le 05 avr. 2008, 12:38, modifié 1 fois.
Les liens (dans le "Menu") de l'application flash ne fonctionne pas non plus ici. Il ne se passe rien, pas d'indication de popup bloquée.
Normalement, les liens flash "fonctionnent" (enfin, ils sont une sacrée régression d'un point de vue expérience utilisateur (clic milieu non disponible en particulier), mais je peux normalement les suivre... pas ceux-ci !)
Firefox 2.0.0.13 et Shockwave Flash 9.0 r115 sous Ubuntu Linux (v. 7.10)
Note: le flash est une techologie totalement propriétaire. Ici on aime bien le respect des standards, et tu peux faire ce que tu as fait ici sans flash et de manière totalement standard et accessible (tout le monde n'a pas flash - ne peut pas forcément avoir flash) avec du html et du css, et peut-être une touche de javascript pour l'animation
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.13) Gecko/20080325 Firebird/7.10 Firefox/2.0.0.13
Normalement, les liens flash "fonctionnent" (enfin, ils sont une sacrée régression d'un point de vue expérience utilisateur (clic milieu non disponible en particulier), mais je peux normalement les suivre... pas ceux-ci !)
Firefox 2.0.0.13 et Shockwave Flash 9.0 r115 sous Ubuntu Linux (v. 7.10)
Note: le flash est une techologie totalement propriétaire. Ici on aime bien le respect des standards, et tu peux faire ce que tu as fait ici sans flash et de manière totalement standard et accessible (tout le monde n'a pas flash - ne peut pas forcément avoir flash) avec du html et du css, et peut-être une touche de javascript pour l'animation

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.13) Gecko/20080325 Firebird/7.10 Firefox/2.0.0.13
Bonjour
Chez moi ça marche pô.
Du html, du css, éventuellement un zeste d'image map et ce serait nettement plus intuitif et plus respectueux de toutes les machines qui visiteront......
M'enfin, ce n'est qu'un avis...
Chez moi ça marche pô.
Du html, du css, éventuellement un zeste d'image map et ce serait nettement plus intuitif et plus respectueux de toutes les machines qui visiteront......
M'enfin, ce n'est qu'un avis...
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Merci de vos réponse.
Pour l'utilisation de flash, c'est legé pour l'animation(qui n'est pas fini)et bien d'autre avantage comme l'intuitivité, la fluiditer et bien d'autre.
Pour les liens, je penser a un probleme des parametre de lfash mais je n'estp as trouver d'option sur le site adobe ici
C'est donc ou firefox, ou flash ou forumactif.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.13) Gecko/20080311 Firefox/2.0.0.13
Pour l'utilisation de flash, c'est legé pour l'animation(qui n'est pas fini)et bien d'autre avantage comme l'intuitivité, la fluiditer et bien d'autre.
Pour les liens, je penser a un probleme des parametre de lfash mais je n'estp as trouver d'option sur le site adobe ici
C'est donc ou firefox, ou flash ou forumactif.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.13) Gecko/20080311 Firefox/2.0.0.13
Moi aussi je ne trouve pas ça très léger.Xjet a écrit :c'est legé
En tout cas, ce n'est absolument pas logique de faire ça en Flash, comme dit précédemment d'autres solutions sont bien plus adaptées et accessibles.
Ça ne vient pas précisément de Firefox, mais du plugin Flash pour Firefox. Vois donc plutôt du côté d'Adobe qui propose à la fois le plugin et le logiciel pour faire le contenu.Xjet a écrit :C'est donc ou firefox, ou flash ou forumactif.
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Plus précisément du plugin NPAPI utilisé en particulier par Firefox (mais aussi par Opera, etc., tous les navigateurs sauf IE > 3)nico@nc a écrit :Ça ne vient pas précisément de Firefox, mais du plugin Flash pour Firefox.

Désoler pour les fautes d'orthographe, je ne pouvais pas éditer mon message.
Sur le site adobe, je n'est rien trouvé.
Sur le forum thème actif de forum actif, personne ne sait
Sur le forum de forum actif, personne ne sait,
Donc je désespère, j'irais voir sur l'ordi a mon frère pour essayer de trouver une réponse,
De plus, je peux affirmer que adblock ne block rien.
Sur le site adobe, je n'est rien trouvé.
Sur le forum thème actif de forum actif, personne ne sait
Sur le forum de forum actif, personne ne sait,
Donc je désespère, j'irais voir sur l'ordi a mon frère pour essayer de trouver une réponse,
De plus, je peux affirmer que adblock ne block rien.
Tu as demandé sur les forums Adobe : http://www.adobe.com/support/forums/ ?
Nicolas