Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Toutes remarques, tout intérêt, toutes choses à dire ou à demander à propos de Geckozone... Vous voulez participer à ce projet ? C'est par là qu'ça se passe...
Euh! ... C'est moi ou ce fichu scroll horizontal réapparaît quand il y a une grande image en citation (ex.: ici et ici).
[HS] À propos, il semblerait que le grand espace vide sous une image en citation se produise quand l'image dépasse une certaine hauteur et donc que l'ascenseur vertical apparaît. [/HS]
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Benoit a écrit :Pour les images dans les citations, comme je n'arrivais à rien de bon avec des pourcentages, il y a tout simplement une largeur maximum à 800px, c'est un peu bourrin comme solution mais c'est mieux que rien
n'est plus effectif.
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
J'ai tout essayé avec Firebug, mais je suis incapable d'y faire quoi que ce soit en CSS pur avec la nouvelle version. Je sais forcer une taille donnée mais pas un pourcentage, ça déborde toujours.
Donc ça ne sert à rien de le signaler sauf si vous avez une solution :/
♫ Li tens s'en veit, je n'ai riens fais ;
Li tens revient, je ne fais riens. ♪
Ouais mais après, je pourrai plus cliquer sur les très nombreux smileys disponibles
ps: j'utilise NoScript depuis pas mal de semaines maintenant !
Mais pas pour la sécurité, j'utilise l'option de blocage de scripts externes qui étaient censées être intégrée à Adblock Plus il y a plus d'1 an. :/
Se serait vraiment bien de trouver une solution pour les citations (et le code).
http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 021#451021 Un invité avait inclus des images en 1584 et 1597 pixels de large. En les mettant en citation, on a un ascenseur horizontal pour la citation plus un autre pour la page (comme sur cette page avec le code donné par Nicolas ).
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.