[RÉSOLU]-Lien de message dans Bird

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Highlandora
Arias

[RÉSOLU]-Lien de message dans Bird

Message par Highlandora »

hier mise a jour de Thunderbird, et il a mis une nouvelle fonctionnalité que je trouve a la con !
Quand on ouvre un mail de notification de forum, et qu'il y a un lien vers le forum et le post en question, j'ai compris qu'il fallait cliquer droit et pour ouvrir dans le navigateur externe (thunderbird en tant que navigateur il est vraiment encore pas assez puissant)et ça quand vous surveillez des tas de forums, c'est assez pénible !
Y a moyen de faire comme a l'ancienne et clique direct sur le lien pour ouvir firefox ?
Merci !

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.13) Gecko/20080311 Firefox/2.0.0.13
Amicalement Highlandora
asap29
Animal mythique

Message par asap29 »

Salut
normalement lorsque tu clic (double clic) sur le lien firefox (s'il est bien ton navigateur par defaut) va s'ouvrir
tente ceci
http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 853#410853

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.13) Gecko/20080311 Firefox/2.0.0.13
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
Invité

Message par Invité »

salut,
Y a eut une nouvelle mise a jour, j'ai essayé de trafiquer entre les différents navigateurs et il m'a proposé une nouvelle mise a jour et ça a l'air de remarcher ! Merci pour ton aide !
(bref frustration informatique de base a savoir si c'est la MAJ ou ce que j'ai essayé =^^= )
:o

Répondre