Importer un site créé avec un autre éditeur

Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.

Modérateur : chinon37

feeline
Arias

Importer un site créé avec un autre éditeur

Message par feeline »

Je suis passé de XP à Vista.
J'ai un site que j'avais créé sur Netlor Studio (qui ne marche pas sous Vista) et j'aimerais le télécharger sur Kompozer afin de continuer à l'administrer et le mettre à jour.
j'arrive à télécharger la page d'accueil mais comment puis-je faire pour le télécharger en entier?

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 6.0; Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1) ; SLCC1; .NET CLR 2.0.50727; Media Center PC 5.0; .NET CLR 3.0.04506)
chinon37
Animal mythique

Message par chinon37 »

Il suffit de paramétrer le gestionnaire de sites:
edition > paramètres des sites de publication
Le gestionnaire de sites te fera apparaître l'arborescence du site
Pour afficher le gestionnaire de sites, tu fais F9
aspect du gestionnaire de sites:
Image

en cliquant sur le + devant le nom du site, tu découvres l'arborescence de ton site
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
feeline
Arias

Message par feeline »

Mon site chargé : le gestionnaire de site reste vide.
Quand je fait edition/parametre des sites de publication ; je doit rentrer les paramétres du site.
Faut-il que je rentre ces paramétres pour que mon gestionnaire se remplisse?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.13) Gecko/20080311 Firefox/2.0.0.13
chinon37
Animal mythique

Message par chinon37 »

le gestionnaire de site se remplit en:
- soit reprenant la listes des dossiers et fichiers présents sur le disque dur pour un site paramétré en local.
- soit reprenant les différents répertoires et fichiers présents chez l'bébergeur à condition d'avoir rentrer tous les paramètres permettant de se connecter sur ton répertoire chez ton hébergeur. Si les paramètres ne sont pas rentrés, KpZ ne pourra évidemment pas se connecter...
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Répondre