[RÉSOLU]-webcam logitech et update Thunderbird

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

dodan
Arias

[RÉSOLU]-webcam logitech et update Thunderbird

Message par dodan »

:?:
Bonjour,
Lors d'une précédente question, vous m'avez répondu que les uptodate étaient parfois bloqués si une webcam Logitech était installée. C'est vrai que depuis que je l'ai supprimée je n'ai plus de problème.
Mais j'ai quand même besoin d'une webcam.
ma question:
[color=red]Le problème est-il le même avec des webcams d'autres marques? Que me conseillez-vous?[/color]
Merci de vos réponses et de vos :idea:
à +

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.13) Gecko/20080311 Firefox/2.0.0.13
asap29
Animal mythique

Message par asap29 »

Salut
il n'est pas forcément question de suppression si j'en crois ce qui est dit ici
http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 514#383514

as tu essayé de reinstaller ta webcam depuis la mise a jour?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.13) Gecko/20080311 Firefox/2.0.0.13
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
dodan
Arias

Message par dodan »

Rebonjour,
Non, c'est vrai qu'il n'est pas question de suppression mais de désinstallation. Seulement pour beaucoup de mises à jour, le même problème se représente et je préfère les solutions définitives.
La 1ère fois, j'avais réinstallé la webcam et tout allait bien pendant un certain temps et puis cela a recommencé avec la version 2.0.0.4 et depuis je l'ai supprimée.
En tous cas merci à toi d'avoir répondu
à +

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.13) Gecko/20080311 Firefox/2.0.0.13
J2m06
Administrateur

Message par J2m06 »

dodan a écrit :...../...t puis cela a recommencé avec la version 2.0.0.4 et depuis je l'ai supprimée.
bonjour

J'ai aussi une webcam logitech et je n'ai pas ce souci .

Peut-être qu'en la désactivant au démarrage du PC (comme je l'ai fait) cela suffira :!:

J2m06 a écrit :┌─────────────────────────────────────────────────────────────────────────┐

.... Besoin d'aide ? (FAQ TB) ─> pour :Importer/Exporter/Retrouver/Déplacer/Sauvegarder/Extraire/etc....
└─────────────────────────────────────────────────────────────────────────┘

Pour tout ce qui concerne l'agenda, seul ou intégré, pensez à consulter le forum Lightning/Sunbird ici <────:wink:
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
dodan
Arias

Message par dodan »

Merci J2m06,
Lorsque la version 3 sera disponible je réessaierai en désactivant la webcam au démarrage.
Bonne nuit

Répondre