[RACCOURCIS] pour ouvrir Sunbird en mode Minimisé ??

Vous n'arrivez plus à décrocher de Geckozone ? Ces applications vont vous aider à vous souvenir de ce qu'il y a d'autre à faire.

Modérateur : J2m06

lerouxjul
Salamandre

[RACCOURCIS] pour ouvrir Sunbird en mode Minimisé ??

Message par lerouxjul »

Bonjour à tous, :)

Je connais les softs & add-on du genre Tray-it, minimizetotray, etc... et j'en passe...
Ce n'est pas ce que je cherche.
Je cherche la commande à mettre dans les Propriétés du raccourci de sunbird afin qu'il s'ouvre directement en mode minimisé. La commande Windows doit bien exister...ou alors il existe bien une commande intégrées au soft sunbird a appeler au moment du lancement...

Bref, après des heures de recherche, je me suis décidé à poster...

J'ai pu voir que pour thunderbird, il existait la commande "-turbo" que l'on pouvait mettre dans la cible du raccourcis comme cela :
"C:\Program Files\Sunbird\sunbird.exe" -turbo

Mais pour sunbird, sa ne marche pas...
Auriez vous une idée...
Cela me parait inconcevable qu'il n'existe pas une solution windows "universelle" (qui fonctionne avec tous les softs) a ce problème, plutôt basique...

Merci par avance pour votre aide... :lol:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.13) Gecko/20080311 Firefox/2.0.0.13
Omnisilver
Tyrannosaurus Rex

Message par Omnisilver »

Hello,

-minimize ?

Sinon en effet il n'existe aucune standardisation à ma connaissance là-dessus. par curiosité, pourquoi avoir ajouté turbo à Thunderbird ?
lerouxjul
Salamandre

Message par lerouxjul »

et bien non, -minimize ne fonctionne pas...

Pour le turbo, je ne sais pas mais certains doivent savoir ici...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.13) Gecko/20080311 Firefox/2.0.0.13
Omnisilver
Tyrannosaurus Rex

Message par Omnisilver »

Re,

Le mode turbo ne sert à rien depuis plus de 4 ans :wink:

Je pense que ta seule possibilité est MinimizeToTray ou l'un de ses équivalents.
lerouxjul
Salamandre

Message par lerouxjul »

C'est vraiment étonnant car, je pense que l'on doit être nombreux a vouloir que bon nombre de logiciels qui se lancent automatiquement au démarrage ne se lancent pas en plein écran pour devoir les réduire manuellement...

Omnisilver
Tyrannosaurus Rex

Message par Omnisilver »

En effet, mais si on commence à compter les déficiences de Windows, autant ouvrir un sujet dans la Tribune Libre :wink:

Pour finir sur le sujet, tu devrais te pencher sur TrayIt qui permet de réduire n'importe quel programme dans la barre de notification (source).
Répondre