Résolu : lightning : panneau aujourd'hui
Modérateur : J2m06
Résolu : lightning : panneau aujourd'hui
bonjour,
J'utilise lightning depuis peu et je souhaite savoir s'il est possible que dans la page principale de thunderbird, on puisse obtenir que les évènements des jours qui viennent soient développés automatiquement : en fait, à l'ouverture de thunderbird, je suis obligé de cliquer sur les "+" pour développer les évènements du lendemain, et de "bientôt" alors qu'il serait pratique que les évènements soient automatiquement développés.
Est-ce un réglage possible ?
Merci de me renseigner,
Cordialement,
Emmanuel
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.13) Gecko/20080311 Firefox/2.0.0.13
J'utilise lightning depuis peu et je souhaite savoir s'il est possible que dans la page principale de thunderbird, on puisse obtenir que les évènements des jours qui viennent soient développés automatiquement : en fait, à l'ouverture de thunderbird, je suis obligé de cliquer sur les "+" pour développer les évènements du lendemain, et de "bientôt" alors qu'il serait pratique que les évènements soient automatiquement développés.
Est-ce un réglage possible ?
Merci de me renseigner,
Cordialement,
Emmanuel
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.13) Gecko/20080311 Firefox/2.0.0.13
Dernière modification par fafar le 05 avr. 2008, 13:55, modifié 1 fois.

les cases sont à blanc. aucun événement n'apparait ni même la date en entête. J'ai désinstallé/réinstallé: idem.
Impossible de réinstaller la vs 0.7 (message maj vs + récente thndb doit fermer)
-
- Arias
Même problème pour moi sous Thunderbird 2.0.0.12 (Ubuntu 7.10).
L'implémentation de Lightning semble foireuse, rien qu'au niveau du design.

Problème identique sous Windows XP SP2.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.8.1.13) Gecko/20080325 Ubuntu/7.10 (gutsy) Firefox/2.0.0.13
L'implémentation de Lightning semble foireuse, rien qu'au niveau du design.

Problème identique sous Windows XP SP2.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.8.1.13) Gecko/20080325 Ubuntu/7.10 (gutsy) Firefox/2.0.0.13

Ce n'est ni ligthning ni thndb qui est en cause.
C'est le thème Mozxp qui n'affiche pas correctement lthng 0.8
Pas de pb avec noia , standard, Aero, etc...
D'autres thèmes sont probably incompatibeules!!!!

Merci Thunderbird + lightning!
-
- Arias

Je ne dis pas avoir essayé tous les thèmes, mais le thème parfait n'existe pas encore:
pour chacun avantages et inconvénients...

As-tu essayé Azerty? il est pas mal.
L'important est que lightning n'est pas en cause.