Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Réguliérement mes favories sont éffacées de Firefox Firefox/2.0.0.13 ainsi que nouveau marque page sans que je ne fasse rien.
Avez-vous une réponse
Merci
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.13) Gecko/20080311 Firefox/2.0.0.13
Dernière modification par bbear730 le 05 avr. 2008, 11:25, modifié 1 fois.
salut
en general ce pb arrivelorsque l'on ne coupe pas normalement l'alimentaion de l'ordi a savoir soit que windows n'a pas terminé sa sequence normal d'arret soit que FF est encore en fonction
Réguliérement mes favories sont éffacées de Firefox Firefox/2.0.0.13 ainsi que nouveau marque page sans que je ne fasse rien.
Avez-vous une réponse
Merci
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.13) Gecko/20080311 Firefox/2.0.0.13