[Résolu] Bug: perte d'historique et de mot de passe

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Dravel
Arias

[Résolu] Bug: perte d'historique et de mot de passe

Message par Dravel »

Bonjour à tous,

J'ai depuis 2 jours un problème très pénible avec Firefox 2.0.0.13. Je précise que j'utilise un dual boot windows/ubuntu et que je partage le profil via une partition fat32.
Tout fonctionnait parfaitement mais actuellement firefox ne mémorise plus rien. Je ne peux plus me connecter à ma page netvibes, l'historique ne fonctionne plus, et l'enregistrement sur les sites ou forums ne fonctionne plus ou n'est plus automatique.

J'ai le même soucis sous windows et linux.

Je n'ai modifié aucun paramètres, mais j'avoue que je ne me rappelle plus si j'ai fais une mise à jour quelconque. J'ai cependant essayé de désactiver toutes les extensions, et cela n'a rien changé.

Je suis donc très embêté avec ce bug.

Merci d'avance
myahoo
Animal mythique

Message par myahoo »

Bonsoir à toi,

Juste un petit détail : cette partition FAT32 est-elle un simple disque, ou bien un des deux systèmes d'exploitation est installé dessus ? :roll:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.13) Gecko/20080311 Firefox/2.0.0.13
Dravel
Arias

Message par Dravel »

Non c'est une simple partition de 5go qui sert juste pour des transferts entre logiciels. Elle est loin d'être pleine.

C'est vraiment étrange, car depuis environ 3mois tout fonctionnait parfaitement, et là c'est arrivé tout d'un coup.
Cela doit cependant être lié à cette partition, puisque le soucis est exactement le même sous linux et windows, or c'est la seule chose commune.

Par contre je viens de me rappeller que j'utilise le module "stealther", et que quelques jours avant d'avoir eu ce soucis je n'arrivais plus à l'activer via le raccourci clavier approprié.
En fait j'ai un peu le même soucis que s'il était activé en permanence, mais même en le désactivant cela ne change rien.
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonjour,

As-tu essayé de le désinstaller ? (Édité. Je parle du module stealther.)

A+
Dernière modification par jpj le 03 avr. 2008, 11:19, modifié 1 fois.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
myahoo
Animal mythique

Message par myahoo »

Une chose à essayer est aussi de créer un nouveau profil dans cet espace d'échange :roll:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.13) Gecko/20080311 Firefox/2.0.0.13
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Pour bluechild. J'ai déplacé tes messages dans un nouveau sujet car il est peu probable que le problème soit le même (Dravel est en dual boot Windows / Linux avec un profil commun aux deux systèmes.
Donc, tu continues ici : http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=64304
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Dravel
Arias

Message par Dravel »

Bon, j'ai désinstallé stealther, comme cela m'avait été conseillé.
Les paramètres de protection de la vie privée se sont tous désactivés, je n'ai alors plus eu qu'à les recocher pour que tout refonctionne normalement.
Je pensais que le fait de désactiver le programme aurait le même effet que de le désinstaller, donc je ne l'avais pas fait.

C'était tout bête en fait.... désolé de vous avoir dérangé avec ça !

Merci encore
Répondre